En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

First Data et Oberthur Technologies signent un partenariat stratégique

Publication: Novembre 2013

Partagez sur
 
Afin d’offrir une solution EMV complète et sécurisée, ce partenariat tirera profit des capacités de personnalisation des deux sociétés...
 

First Data Corporation et Oberthur Technologies annoncent ce jour un partenariat stratégique pour gérer et promouvoir l’EMV aux États-Unis. First Data est un acteur mondial du commerce électronique et du traitement des paiements. Oberthur Technologies est l’un des tout premiers fournisseurs mondiaux de solutions et services de sécurité et d’identification basés sur les technologies de la carte à puce.

Afin d’offrir une solution EMV complète et sécurisée, ce partenariat tirera profit des capacités de personnalisation des deux sociétés, complétées par l’expertise technologique d’Oberthur Technologies pour développer, produire et personnaliser avec son CPS (Common Personalization System) des cartes à puce EMV. Oberthur Technologies devient également le fournisseur privilégié de cartes EMV de First Data.

“Avec cet accord, First Data accroît son leadership grâce à une solution exceptionnelle offrant flexibilité, sécurité et maîtrise aux émetteurs de cartes » a déclaré Franck Bisignano, Directeur Général de First Data. « La technologie de pointe d’Oberthur Technologies dans l’EMV et les puces va encore renforcer notre offre. Ce partenariat reflète la détermination de First Data à prendre la tête de l’industrie pour préparer la migration EMV aux Etats-Unis et fournir à ses clients une des solutions les plus performantes au monde ».

“Cet accord consolide notre position de leader sur le marché de l’EMV aux États-Unis » a déclaré Didier Lamouche, Président Directeur-Général d’Oberthur Technologies. « La présence de First Data sur le marché américain ainsi que ses contacts font de cette entreprise un partenaire de choix pour Oberthur Technologies, afin d’offrir des solutions EMV aux émetteurs de cartes aux Etats-Unis. De plus, le choix de notre technologie par le principal processeur de cartes, dans un partenariat d’une telle ampleur, illustre à nouveau comment Oberthur Technologies se transforme pour accélérer son développement et saisir de nouvelles opportunités de marchés ».

First Data soutient l’EMV depuis plus de dix ans. Au niveau mondial, l’entreprise est homologuée pour traiter les transactions EMV depuis 1999. Depuis le développement de l’EMV aux États-Unis, First Data a aussi réalisé et personnalisé avec succès des portefeuilles de cartes à puce EMV pour un grand nombre d’émetteurs de cartes américains. L’entreprise a aussi récemment annoncé avoir réussi les tests de MasterCard pour le traitement des transactions EMV Maestro au niveau des DAB.

Oberthur Technologies investit sans interruption depuis plus de 10 ans aux États-Unis, où il dispose de deux centres de personnalisation et d’un site de fabrication, en préparation de la migration EMV.

Cet effort s’est accéléré en 2013 avec des investissements significatifs en moyens de fabrication et de personnalisation.

Oberthur Technologies offre actuellement à First Data des services de personnalisation entièrement externalisés au Royaume-Uni.

http://www.oberthur.com
http://www.FirstData.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: