En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Poly détient le plus large portefeuille de casques certifiés Microsoft Teams

Publication: 29 juillet

Partagez sur
 
Avec ses gammes étendues, Poly propose deux fois plus de casques et haut-parleurs certifiés Microsoft Teams que ses concurrents...
 

Plantronics, entreprise mondiale spécialisée dans les communications permettant d’optimiser les interactions et modes de collaboration entre les individus, annonce aujourd’hui que Poly détient désormais le plus grand portefeuille de casques certifiés Microsoft Teams. Elle offre de ce fait une plus grande flexibilité et un plus grand choix avec plus de vingt casques et haut-parleurs personnels certifiés Teams.

Poly devient ainsi l’entreprise possédant le plus complet et large panel de solutions de bout-en-bout certifiées Teams comprenant les casques, les solutions de visioconférence, les téléphones et haut-parleurs.

Poly a vendu près de 17 millions d’appareils compatibles Microsoft au cours des trois dernières années. Les dernières solutions Poly certifiées et intégrant un bouton Teams dédié comprennent les casques Voyager 4200 Office Series et Voyager 5200 Office Series, les haut-parleurs Calisto 3200 et 5300, les casques Blackwire 3300 Series et Blackwire 8225, récemment annoncés.

Le bouton Teams dédié permet d’accéder instantanément à une réunion Teams et de recevoir des alertes et des notifications pour ne rien manquer.

« Les clients et les utilisateurs ont besoin d’avoir un large choix lorsqu’ils doivent s’équiper d’un casque ou périphérique audio USB dans le cadre de leur travail d’autant plus que nous évoluons désormais dans de nouveaux environnements de travail à domicile », déclare Christine Roberts, Vice-présidente senior et Directrice générale de la division Casques d’entreprise chez Poly. « En matière de choix dans l’univers des solutions de communication de qualité interagissant parfaitement avec Microsoft Teams, personne d’autre ne peut vous offrir autant de choix et de flexibilité que Poly. »

Avec l’augmentation significative du travail à domicile, le besoin de collaborer à distance est essentiel. Ainsi, l’utilisation de Microsoft Teams continue de monter en flèche1, passant de 32 millions d’utilisateurs au début du mois de mars 2020 à 75 millions d’utilisateurs en avril 20202, créant un besoin encore plus grand de solutions intégrant Teams.

« Alors que le travail à domicile et à distance se poursuit pour de nombreuses organisations, la nécessité d’une grande variété de solutions intégrées UCC, y compris Microsoft Teams, reste une priorité absolue », explique Alaa Sayed, industry director chez Frost et Sullivan. « Aucun autre fournisseur ne se rapproche du portefeuille complet de solutions certifiées Teams de Poly, que ce soit pour la maison, le bureau ou en déplacement. La capacité de Poly à proposer des solutions de communication simples, flexibles et fiables est l’une des raisons pour lesquelles Poly continue d’être un fournisseur leader de casques d’entreprise au niveau mondial ».

Le portefeuille de solutions Poly propose des outils certifiés Teams allant des casques sans fil DECT™ tels que le Savi 8200 Office et UC Series, aux casques Bluetooth® premium qui se connectent à des PC et mobiles comme la famille Voyager, en passant par des haut-parleurs USB portables comme le Calisto 5300. Toutes les solutions ont été rigoureusement testées et certifiées Microsoft pour assurer la meilleure expérience audio à l’utilisateur.

Elles ont été soigneusement conçues pour fonctionner de manière flexible et fluide avec Microsoft Teams, répondant ainsi à tous les besoins en matière d’outils de collaboration de tous types d’organisations.

http://www.poly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: