En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D4 électronique : nouveau kit de l’électricien : multimètre 376 FC Fluke

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Nouvel acteur sur le marché français de produits industriels électroniques, D4 lance le kit Fluke indispensable pour l’électricien : le multimètre à pince 376 FC et le multimètre numérique 114 haute performance avec des capacités d’enregistrement et de communication sans fil...
 

Ce kit est compact pour un fonctionnement facile d’une seule main avec sélection AC/DC automatique..

Développé sur la base de performances avancées, notamment en matière de dépannage, le kit Fluke multimètre à pince 376 FC à valeur efficace vraie sans fil + multimètre numérique 114, TRMS CA + CC, 60kOhm, 500Hz, LCD rétroéclairé, offre de nouvelles fonctionnalités innovantes : l’application de mesure Fluxe Connect® permet de transmettre les résultats sans fil, de créer et envoyer des rapports depuis le terrain et de détecter les pannes intermittentes tout en effectuant d’autres tâches grâce aux capacités d’enregistrement.

Caractéristiques techniques

- Plage de mesure jusqu’à 500 AAC et accès à de gros conducteurs dans des espaces exigus grâce à la sonde de courant flexible iFlex®.

- Bandoulière à aimant TPAK.

- Filtre passe-bas VFD intégré pour des mesures précises de l’entraînement de moteur.

- Technologie de mesure du courant d’appel brevetée pour éliminer le bruit et capturer le courant de démarrage du moteur.

- Niveau de sécurité : CAT IV 600 V, CAT III 1 000 V.

- Garantie 3 ans.

- Transmission des résultats sans fil par le biais de l’application de mesure Fluke Connect®.

- Sécurité garantie en dehors des zones de risque d’arcs électriques via la connectivité Bluetooth pour appareils Apple et Android.

http://www.d4online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: