En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plateforme de recherche partagée (SIP) de Cognizant

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
La plateforme pour les sciences de la vie atteint une étape clé dans l’accélération du processus de découverte de médicaments...
 

Plus de 100 000 chercheurs spécialisés en sciences de la vie, cliniciens et professionnels de 84 pays différents exploitent cette solution SaaS (Software as a Service) afin d’accélérer la mise sur le marché de nouveaux traitements.

Cognizant a annoncé que sa plateforme de recherche partagée, Shared Investigator Platform (SIP), un logiciel SaaS (Software as a Service) centré sur les sciences de la vie, a atteint un palier important en dépassant la barre des 100 000 utilisateurs dans 84 pays. La plateforme est devenue essentielle pour faire progresser les essais cliniques, cela dû notamment aux normes de distanciation sociale actuellement en vigueur, réduisant considérablement la collaboration en présentiel. Beaucoup de firmes utilisatrices de la plateforme SIP travaillent à accélérer le développement de traitements contre la COVID-19, en mettant en place des essais cliniques virtuels via SIP.

http://www.cognizant.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: