En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

INNsafety 2020 : l’avenir de la santé et sécurité au travail

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Après une première édition qui a réuni plus de 25 grands groupes autour de 8 start-ups et a été à l’origine d’une dizaine de projets pilotes, INNsafety, l’événement incontournable de networking autour de la safety 4.0 revient le 2 décembre 2020 à la Défense (CNIT)...
 

Evènement unique en Europe, cette conférence a pour objectif de façonner l’avenir de la santé et sécurité au travail et réunira cette année de nouvelles start-ups innovantes et des groupes mondiaux pionniers en matière de santé et sécurité au travail.

Le jury sélectionnera 6 start-ups des plus innovantes qui présenteront leurs solutions aux Directeurs santé et sécurité des sponsors de l’événement – L’Oréal, Procter & Gamble, Sanofi, Unilever, Saint-Gobain, Danone et ERM – et d’autres entreprises européennes et internationales.

Les solutions qui seront retenues devront répondre à des problématiques terrain bien connues des grands groupes telles que les troubles musculo-squelettiques, la pénibilité au travail, les cas de travailleurs isolés, l’exposition aux risques chimiques et le bien-être au travail.

Les start-ups sélectionnées disposeront d’un espace dédié pour présenter leurs solutions, mais aussi pour animer des rencontres interactives avec près de 100 directeurs Health & Safety et décideurs de grandes entreprises internationales. INNsafety sera une occasion unique pour les leaders en matière de santé et sécurité au travail de rencontrer des start-ups innovantes et de discuter directement des défis auxquels ils sont confrontés journellement.

« Nous sommes impatients de présenter la seconde édition d’INNsafety qui permettra à 6 nouvelles start-ups de présenter aux grands groupes participants à l’événement une solution innovante pour améliorer la santé et la sécurité des employés. Depuis la dernière édition, si nous avons découvert de nouvelles approches, les technologies ont évolué, la santé et la sécurité des employés restent un sujet majeur essentielle à la réussite financière et humaine des entreprises. Nous sommes convaincus que les start-ups sélectionnées sauront répondre aux besoins et attentes des entreprises. » déclare Arnaud Szymkowiak, associé chez ERM.

http://www.innsafetyshowcase.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: