En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bruno Jacquemin nommé Délégué Général d’A3M

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Bruno Jacquemin rejoint l’Alliance des Minerais, minéraux et métaux (A3M) à partir du 1er septembre 2020 en tant que Délégué Général...
 

Ingénieur Civil des Mines (Nancy 86), Bruno Jacquemin (54 ans) est un spécialiste des relations entre les entreprises, les pouvoirs publics et les territoires.

Après une expérience entrepreneuriale, il a été collaborateur aux affaires économiques pendant 6 ans d’André Rossinot (Maire de Nancy et Ministre de la fonction publique), notamment comme chef de cabinet à la mairie de Nancy. Puis il a rejoint le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie pendant une quinzaine d’années en dirigeant la CCI Alsace puis celle du Loiret. Il a ensuite fondé son cabinet de coaching et de conseil dédié à l’accompagnement de dirigeants face à des situations d’innovation de rupture, en lien avec des fonds d’investissement et des accélérateurs de startups.

Ses responsabilités l’ont conduit à développer une compréhension fine des écosystèmes d’entreprises tant économiques que publics au service des enjeux de transformation de l’industrie sur les territoires et une capacité opérationnelle pour agir en privilégiant la force du collectif et la création de valeur ajoutée.

Pour Stéphane Delpeyroux, le Président d’A3M : « en rejoignant A3M, Bruno Jacquemin va mettre ses compétences et son énergie au service de toutes les entreprises de l’Alliance, et plus largement de la filière mines et métallurgie, confrontées à une accélération des transformations stratégiques dans le cadre de la relance de l’économie française post-Covid19. »

http://www.a3m-asso.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: