En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles sondes de température hygiéniques OPTITEMP

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Sondes de température OPTITEMP TRA-H6x/-C6x avec homologations 3A, FDA et EHEDG...
 

Sonde à temps de réponse court avec erreur de conductivité de chaleur réduite permettant d’atteindre une précision accrue, même pour de courtes longueurs d’insertion. Raccord hygiénique G½ modulaire : acier sur acier et acier sur PEEK.

KROHNE présente la nouvelle gamme de sondes de température OPTITEMP TRA-H6x/-C6x. Conçues pour les applications hygiéniques dans l’industrie agroalimentaire, ces appareils sont homologués 3A, FDA et EHEDG.

La nouvelle gamme comprend des sondes de température standards et compactes.

Leur sonde à temps de réponse court avec erreur de conductivité de chaleur réduite permet d’atteindre une grande précision à de courtes longueurs d’insertion.

Elles sont disponibles avec des inserts Pt100 remplaçables ou non, pour un temps de réponse encore plus rapide. Ces appareils sont résistants aux vibrations et classés IP69.

Les options à raccordement process comprennent un système adaptatif modulaire utilisant un raccord process hygiénique G½ et sont disponibles en versions « acier sur acier » et « acier sur PEEK ». Une large gamme d’adaptateurs hygiéniques est également disponible.

Pour le marché américain, un raccord clamp soudé en deux dimensions peut être proposé. L’homologation 3A pour les sondes clamp est en préparation.

Tous les appareils comprennent une sortie 4...20 mA. Les options de la série OPTITEMP TRA-H6x comprennent HART, Bluetooth et NFC. Comme alternative au presse-étoupe généralement utilisé, un connecteur M12 est disponible.

La configuration, la surveillance et la vérification standard sont possibles sans fil grâce à l’application OPTICHECK Temperature Mobile, lors de la sélection de l’OPTITEMP TT 33 ou TT 53 comme transmetteur de température.

3A est une marque déposée de 3-A Sanitary Standards, Inc. EHEDG est une marque déposée de European Hygienic Engineering and Design Group. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth Special Interest Group. HART est une marque déposée de FieldComm Group.

http://fr.krohne.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: