En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paykrom, FiPOS et E-monétique s’allient

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Objectif : créer une offre bancaire dédiée aux professionnels...
 

Paykrom, FiPOS et E-monétique scellent un partenariat pour pouvoir équiper les professionnels d’un compte pro, d’une carte de domiciliation CB et d’une offre TPE, passerelle monétique et support technique.

« L’objectif étant de pouvoir équiper tout commerçant en 4 jours, et qu’il réalise toutes les étapes en lignes, sans RV : le professionnel ouvre un compte PRO en 4 min, avec un IBAN français, et sous 4 jours, il aura reçu son Terminal de Paiement Electronique pour pouvoir encaisser » témoigne Alexandre DAVID, CEO de paykrom.

« Avec ce partenariat, nous avons construit une offre sans compromis, qui répond aux besoins essentiels des commerçants, indépendants, sociétés... ET au tarif le plus compétitif du marché à partir de 17,80 EUR par mois » déclare Olivier Laroche, CEO de FIPOS.

« Nous fournissons à nos clients de véritables Terminaux de Paiements Ingenico et Verifone, et nous proposons notre passerelle monétique haute performance. Nous fournissons une infrastructure technique fiable, performante et sécurisée, accompagné d’un support client extrêmement réactif disponible 24/7. Les offres sont sans engagement pour remettre chaque jour la satisfaction au cœur de la relation. » ajoute Jordan Lallemand, CEO de E-monétique.

http://www.paykrom.pro/

http://www.fipos.eu/

http://www.e-monetique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: