En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Patrice Rixein, nouveau président des prestataires de santé à domicile

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Patrice RIXEIN a été élu à l’unanimité président du Synapsad, syndicat de référence des prestataires de santé à domicile associatifs...
 

Patrice RIXEIN, président d’ADIRAL ASSISTANCE prestataire de santé à domicile d’origine associative présent dans le Grand-Est dans les domaines de l’assistance respiratoire, de la perfusion, de la nutrition et du maintien à domicile devient le 3ème président de ce syndicat créé en 2013. Il remplace Carmela MARCHAND qui prend une retraite bien méritée et dont nous saluons l’investissement tout au long de ses 4 années de présidence.

Patrice RIXEIN est engagé dans la prestation de santé à domicile depuis 1992. Il était jusqu’ici trésorier du Synapsad.

Déjà membre du Comité exécutif de la Fédération des PSAD, dont le Synapsad est adhérent, Patrice RIXEIN devient, dans le même temps, le nouveau vice-président de la Fédération, en binôme avec Charles-Henri des VILLETTES, président. Tous deux auront la responsabilité de représenter les PSAD auprès des pouvoirs publics et de mener à bien le projet stratégique de la fédération.

La composition du bureau du Synapsad est également modifiée avec la nomination de Michèle DUPIRE, directrice de l’activité de prestation de santé à domicile de SANTELYS au poste de trésorière et de Michel SAES, directeur général de SADIR ASSISTANCE à celui de secrétaire général. Philippe ROUSSEL, président d’AGIR à dom conserve la vice-présidence du syndicat.

L’élection de Patrice RIXEIN à la tête du Synapsad est l’occasion pour les PSAD associatifs de réaffirmer leur engagement fort pour une prestation de santé à domicile, qui met la qualité au cœur de l’accompagnement à domicile des patients ou des personnes en perte d’autonomie. Fidèles à leur conviction que les PSAD sont un maillon essentiel de la chaîne de soins, ils comptent continuer à porter des propositions structurantes pour améliorer l’efficience du système de santé.

http://www.fedepsad.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: