En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faurecia s’associe en Chine à BAIC pour l’activité Seating

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, et BAIC, l’un des plus grands constructeurs automobiles chinois, annonce la création d’une nouvelle co-entreprise à 50-50 en Chine...
 

Ce partenariat sera créé suite au rachat par Faurecia de la participation de 50% de Beijing BAI DAS Automotive System Co., Ltd. à DAS Corporation. La réalisation de l’opération interviendra après obtention des autorisations réglementaires en Chine.

La nouvelle co-entreprise entre BAIC et Faurecia fournira des sièges complets, des armatures de sièges, des mousses ainsi que des appuis-tête, principalement pour les marques appartenant à BAIC et BAIC Hyundai. Basée à Pékin, la co-entreprise compte 500 employés et 4 usines à Pékin, Chongqing, Huanghua et Xiangtan.

« Cette co-entreprise représente une excellente opportunité pour Faurecia de renforcer son partenariat avec BAIC en Chine et sa collaboration internationale avec Hyundai-Kia. Ce partenariat soutiendra également notre stratégie de croissance rentable en Chine », déclare Eelco Spoelder, VPE, Faurecia Seating.

« En tant que fournisseur de rang 1, Faurecia est une référence mondiale dans le domaine des sièges automobiles. Notre nouvelle co-entreprise nous permettra d’approfondir notre collaboration et de créer des synergies, tout en renforçant et en accélérant la coopération internationale et la mise en œuvre stratégique pour les deux partenaires », ajoute Wang Jianhui, BoD Secretary and Investment & Planning Responsible de BAIC Motor.

http://www.faurecia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: