En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seeq finaliste du prix du partenaire Microsoft de l’année 2020

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Seeq Corporation, acteur majeur des logiciels analytiques poussés pour la production et l’Internet industriel des objets (IIoT), a annoncé aujourd’hui faire partie des finalistes du prix du partenaire Microsoft de l’année 2020 dans la catégorie Énergie...
 

L’entreprise se classe ainsi parmi les meilleurs partenaires de Microsoft dans le monde pour son excellence en matière d’innovation et de mise en oeuvre de solutions clients reposant sur les technologies Microsoft.

« Nous sommes très heureux que notre collaboration avec Microsoft, qui vise à répondre aux besoins de transformation numérique des clients du secteur de l’énergie, soit ainsi reconnue », a déclaré Megan Buntain, directrice des partenariats pour le cloud chez Seeq. « Ce succès est à mettre au crédit des investissements de notre équipe dans l’intégration avec Microsoft Azure, Microsoft 365 et les autres offres de cloud computing de Microsoft. »

Le prix du partenaire Microsoft de l’année récompense les entreprises ayant développé et fourni des solutions d’exception reposant sur les technologies Microsoft au cours de l’année écoulée. Les prix se divisent en plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 300 candidatures issues d’une centaine de pays. Seeq a été reconnu pour la qualité de ses solutions et services dans le domaine de l’énergie.

Le prix du partenaire de l’année récompense une entreprise qui excelle dans la fourniture de services ou solutions innovantes et exclusives reposant sur les technologies Microsoft aux acteurs d’un secteur faisant preuve d’un leadership éclairé dans leur domaine. La catégorie Énergie comprend les hydrocarbures, l’électricité et les services publics, l’exploitation minière et les énergies renouvelables.

« Nous sommes heureux de distinguer le gagnant et les finalistes du prix du partenaire Microsoft de l’année 2020 dans la catégorie Énergie », a déclaré Darryl Willis, vice-président du secteur de l’énergie chez Microsoft. « Ces partenaires vont plus loin, en fournissant des solutions opportunes en réponse aux problématiques complexes auxquelles sont confrontées les entreprises du secteur de l’énergie dans le monde entier, qu’il s’agisse de communiquer et de collaborer virtuellement ou d’aider les clients à exprimer tout leur potentiel, notamment grâce aux services cloud Azure. C’est un plaisir de distinguer et de féliciter le gagnant et les finalistes. »

http://www.seeq.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: