En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BorgWarner fournit son module de propulsion électrique (eDM)

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Le module de propulsion électrique léger haute performance (eDM) BorgWarner offre une expérience de conduite agréable à trois véhicules à énergie nouvelle (VEN)...
 

BorgWarner a débuté la livraison de son module de propulsion électrique compact, léger et haute performance (eDM) destiné à trois véhicules à énergie nouvelle chinois (VEN) : le JMC-Ford Territory, le SUV AIWAYS U5 et l’imposant SUV électrique Leading Ideal One de grande autonomie en distance. De conception compacte, légère et facile à installer, l’eDM BorgWarner fournit la puissance requise pour une conduite agréable. La conception souple de l’eDM en fait la solution idéale pour une installation sur l’essieu avant ou arrière et autorise un niveau élevé d’intégration, de performances, de durabilité et d’efficacité opérationnelle maximale.

« Nous sommes honorés d’accompagner ces trois clients avec lesquels nous entretenons des relations privilégiées et de fournir notre eDM à leurs véhicules, » a déclaré le Dr. Stefan Demmerle, Président-Directeur général de PowerDrive Systems, BorgWarner. « Nous sommes fiers de constater que notre eDM est apprécié des clients pour ses performances extraordinaires. Nous allons continuer à investir dans la recherche et développement de nos produits de propulsion électrique pour prolonger notre mission : contribuer au développement d’un monde plus propre et économe en énergie. »

L’avantage décisif de l’eDM est de fournir le plein de puissance principale pour propulser les véhicules hybrides et électriques. Le train d’engrenages de haute précision lui permet de réduire les déperditions du système, d’améliorer les performances NVH (bruit, vibration et rudesse) et d’accroître la densité de puissance. Sa compacité et la légèreté de son carter en aluminium alliées à des composants simplifiés facilitent son intégration dans les véhicules. L’eDM concilie couple, volume et rendement. Il se distingue par son rendement supérieur à 95 pour cent, son excellente puissance en continue, une meilleure autonomie et distance franchissable tout en offrant une conduite souple et silencieuse.

Le module eDM s’intègre sur l’essieu avant ou arrière des véhicules à énergie nouvelle. Pour deux des modèles cités ci-dessus, l’eDM sera monté sur l’essieu avant. Le JMC-Ford Territory EV est un SUV tout-électrique doté de performances et d’une autonomie en distance remarquables. Son couple moteur peut atteindre 280 Nm et sa puissance de crête de 120 kW. Sur le Territory EV, l’eDM est intégré sur l’essieu avant avec son système avancé d’aide à la conduite Co-Pilot360 pour une conduite en toute sérénité. Le SUV U5 AIWAYS intègre aussi l’eDM sur l’essieu avant, pour voyager l’esprit tranquille. L’eDM fournit au SUV U5 un couple moteur de 315 Nm et une puissance de crête de 120 kW. Sur le Leading Ideal One, le gros SUV électrique de la gamme, le système eDM démontre sa souplesse d’emploi en s’intégrant sur l’essieu arrière pour fournir un couple de 290 Nm et une puissance de crête de 140 kW.

Pour répondre à ces projets, la production a déjà démarré en Chine dans les usines BorgWarner de Beijing et Wuhan.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: