En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rimini Street nomme Gerard Brossard au poste de directeur opérationnel

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Ce dirigeant informatique chevronné apporte un palmarès de succès étendu dans les domaines de la gestion et du leadership des opérations mondiales à grande échelle, de l’exécution des ventes, de la croissance du chiffre d’affaires et de la gestion des gammes de produits...
 

Rimini Street, fournisseur mondial de produits et services liés aux logiciels d’entreprise, prestataire numéro un de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, et partenaire Salesforce, a annoncé aujourd’hui la désignation de Gerard Brossard au poste récemment créé de vice-président exécutif et de directeur opérationnel. M. Brossard est responsable des opérations mondiales de terrain de Rimini Street, ainsi que des ventes mondiales et de la réussite des Services de gestion du support et des applications de la société concernant les produits Oracle et SAP. M. Brossard sera directement subordonné au PDG de Rimini Street, Seth A. Ravin.

Le nouveau directeur opérationnel apporte des capacités éprouvées visant à soutenir la croissance accélérée de la société

Avant de rejoindre Rimini Street, M. Brossard a occupé le poste de vice-président exécutif et de directeur général du groupe Global Solutions and Services chez Rackspace, dans le cadre duquel il avait la responsabilité des résultats de l’ensemble des produits, solutions et services. Auparavant, il a exercé les fonctions de vice-président exécutif et de directeur général pour Entreprise et marché intermédiaire chez Earthlink, dans le cadre desquelles il avait la responsabilité des résultats de l’unité commerciale d’une valeur de 400 millions USD. Plus tôt dans sa carrière, M. Brossard a travaillé pendant 24 ans chez Hewlett-Packard, où il a occupé plusieurs postes de direction en France et aux États-Unis. Parmi ses derniers postes chez HP figurent celui de responsable de la stratégie, de la planification et des opérations pour l’activité de logiciels de HP d’une valeur de 3 milliards USD, ainsi que celui de directeur général et de PDG des logiciels et solutions de gestion des médias enrichis.

« Le marché des solutions haut de gamme de support de logiciels d’entreprise, délivrées avec des économies substantielles et un RSI significatif, connaît une croissance rapide. Rimini Street est le leader mondial avec une part de marché supérieure à 80 % dans le domaine du support logiciel d’entreprise tiers, délivre une solide exécution et croissance en glissement trimestriel, a établi un solide bilan grâce à des liquidités record en fin de trimestre au cours du dernier trimestre fiscal, et s’oriente vers une croissance accélérée de son chiffre d’affaires en 2020. La Société est idéalement positionnée pour capitaliser sur son succès », a déclaré M. Brossard.

« L’opportunité de rejoindre Rimini Street en cette période de croissance accélérée s’est révélée formidable et trop belle pour ne pas la saisir. Je suis ravi de faire partie de l’équipe de haute direction solide et expérimentée qui conduit la société dans le cadre de sa nouvelle phase de croissance, et je suis impatient d’aider davantage de détenteurs de licences logicielles d’entreprise à concrétiser et à découvrir la valeur du modèle de support haut de gamme de Rimini Street. » ajoute M.Brossard.

« Gerard apporte une expérience étendue dans les domaines de la gestion et du leadership des opérations mondiales à grande échelle, de l’exécution des ventes, de la croissance du chiffre d’affaires et de la gestion des gammes de produits à ce nouveau poste de directeur opérationnel de Rimini Street. Son sens des affaires et ses capacités de leadership stratégique contribueront à nos projets d’investissement et d’expansion, à l’heure où nous entrons dans cette nouvelle phase de croissance de la Société », a déclaré Ravin.

« Près de 3 400 détenteurs de licences d’entreprise Oracle, SAP et autres bénéficient à ce jour des services de Rimini Street, et nous sommes impatients de travailler aux côtés de Gerard afin de poursuivre cette solide dynamique, à l’heure où les organisations prennent de plus en plus conscience des avantages commerciaux liés à l’utilisation des services de support primés de Rimini Street. » poursuit le PDG de Rimini Street, Seth A. Ravin.

http://www.riministreet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: