En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Treezor rejoint le programme Mastercard Fintech Express

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Treezor, la fintech des fintechs, sera un acteur de premier plan du programme Mastercard Fintech Express. Le programme Mastercard Fintech Express a pour but d’accélérer la mise sur le marché et l’expansion des start-ups européennes...
 

Treezor devient partenaire privilégié du programme Fintech Express annoncé par Mastercard en juin 2020. Le but des deux partenaires ? Accélérer le lancement des fintechs européennes puis leur développement à l’international, en facilitant leur intégration avec des acteurs innovants du monde du paiement tels que Treezor membre principal Mastercard.

Treezor, plateforme de Banking-as-a-Service leader en France, souhaite ainsi renforcer ses liens avec son partenaire historique et poursuivre sa stratégie d’expansion pan-européenne. En effet, après la France, Treezor arrive sur de nouveaux marchés : Benelux, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Ainsi, suite au rachat par la Société Générale et après un an de consolidation et de renforcement de ses équipes, Treezor continue de grandir et de soutenir l’écosystème fintech européen avec sa plateforme 100% API couvrant l’ensemble de la chaîne de paiement.

Le programme Mastercard Fintech Express comprend trois branches, chacune répondant à des besoins particuliers selon les fintechs : accès, pour l’obtention d’une licence Mastercard ; développement, pour devenir Express Partner ; et connexion, pour une mise en relation avec les Express Partners comme Treezor et une mise sur le marché en quelques jours.

« Nous avons toujours eu une excellente relation avec Mastercard, entreprise avec laquelle nous partageons le même ADN d’innovation et il est naturel pour nous de participer au programme Mastercard Fintech Express. Cela va rendre l’intégration des fintechs avec la technologie de Treezor encore plus rapide, permettant ainsi de couvrir l’ensemble de la chaîne de paiement, tout en leur donnant accès aux innovations de Mastercard ». Eric Lassus, Co-fondateur et CEO de Treezor.

Avec le programme Mastercard Fintech Express, Treezor continuera d’être l’acteur de référence du BaaS en France et en Europe avec le soutien de Mastercard, en particulier dans la branche Développement sous le statut d’Express Partner. Cela va permettre de nouer des alliances technologiques uniques puisque les startups à la recherche d’une collaboration avec Mastercard pourront directement le faire via Treezor pour une intégration optimale et rapide.

« Treezor est l’acteur leader en France de Bank as a Service opérant les programmes de Néo-banques les plus innovants sur ce marché. Il était tout naturel de les voir rejoindre le programme Mastercard Fintech Express pour continuer à soutenir leur rapide croissance en France et accélérer leur développement en Europe. », Solveig Hatton, Directrice Générale de Mastercard France

Les deux partenaires prévoient de continuer à travailler sur de nouveaux projets et produits ensemble, pour soutenir activement l’innovation dans les paiements en Europe.

http://www.treezor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: