En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Salon Expoprotection prépare son ouverture avec le soutien de ses partenaires

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Le rendez-vous est pris pour la 28e édition du salon Expoprotection qui se tiendra du 3 au 5 novembre 2020 à Paris Expo, Porte de Versailles...
 

Avec 85 % de réservation et près de 500 exposants déjà inscrits, Expoprotection 2020 sera le grand rendez-vous européen de l’automne.

D’ailleurs, c’est un signal fort que viennent d’envoyer les visiteurs de la dernière édition d’Expoprotection (2018) : plus de 97 % d’entre eux envisagent de visiter Expoprotection 2020 cet automne (sondage VOVICI juin 2020 – 700 répondants).

En effet, il est urgent pour les marchés de s’appuyer sur un événement de la dimension d’Expoprotection pour remettre en présence les fournisseurs et les acheteurs. D’autant plus que la crise du Covid a placé en pleine lumière les enjeux de santé/sécurité au travail et plus largement de prévention des risques.

http://www.expoprotection.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: