En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp Energy Solutions participe au Solar & Storage DigiCon

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Une place de marché en ligne dédiée aux solutions photovoltaïques et de stockage d’énergie...
 

Sharp participe en tant qu’exposant et partenaire fondateur à cette première édition mondiale du Solar & Storage DigiCon, et occupera son tout premier stand virtuel et animera plusieurs webinaires.

Sharp Energy Solutions Europe rejoint la plateforme Solar & Storage DigiCon créée par le groupement Joint Forces 4 Solar. Le groupe occupera un stand virtuel qui débutera le 15 juillet et sera en ligne pendant les 6 prochains mois.

Sharp Energy Solutions participera à plusieurs journées de cyberconférences en direct, avec pour commencer une session baptisée « La renaissance de l’Europe » prévue le 28 juillet prochain à 9h45, et tenue par Klaus Kiessling et Ralf Roeckendorf, de l’équipe développement de projet.

Pour cette première intervention, Sharp présentera sa structure, son portefeuille de produits, ainsi que de toutes nouvelles opportunités pour la concrétisation de projets de vente directe d’électricité non subventionnée, avec notamment une variété de solutions de financement et de coopération.

Dès le 15 juillet, les visiteurs auront l’opportunité de visiter son stand, et d’interagir avec le personnel du groupe par chat en ligne, dans le cadre d’audio et de visioconférences, ou par le biais de messages hors ligne. La plateforme leur permettra d’identifier aisément et rapidement la personne à qui s’adresser (ex. : responsable territorial) pour poser leurs questions.

En outre, ils bénéficieront également de tous les documents d’information nécessaires, qu’il s’agisse de brochures, de catalogues de produits, de spécifications techniques ou de coordonnées de contact, consultables en direct ou en téléchargement.

Joint Forces for Solar (JF4S) et l’International Battery & Energy Storage Alliance (IBESA) ont récemment lancé la toute nouvelle place de marché Solar & Storage DigiCon.

Cette plateforme virtuelle permet aux entreprises de mettre en avant leurs produits, services et innovations afin de générer de nouveaux leads, et d’interagir proactivement avec leurs clients à l’échelle mondiale et locale. La place de marché en ligne sera initialement disponible pendant 6 mois.

Un accent tout particulier sera placé sur la connexion et l’interaction entre fournisseurs et intermédiaires (installateurs, développeurs de projets et sociétés EPC). Outre le fait de favoriser un engagement constant à l’échelle mondiale, ainsi que la présentation/le lancement d’innovations produits, cette place de marché en ligne s’articulera également autour de journées de cyberconférences dédiées à différentes régions (Europe, Amérique du Nord, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, et Asie-Pacifique). Ces conférences en ligne permettront de profiter d’un échange de connaissances au niveau local entre entreprises et visiteurs de la plateforme, et devraient par conséquent être à l’origine de pics de participation sur la plateforme. Outre son stand virtuel, Sharp sera également présent pour plusieurs sessions de conférences supplémentaires qui seront bientôt annoncées.

« À l’issue de nombreuses conversations avec notre équipe JF4S dédiée et d’autres acteurs de l’industrie, nous avons ressenti l’existence d’une forte demande pour des solutions alternatives d’engagement et de partage de connaissances ce que nous avons interprété comme un appel du pied manifeste à notre attention. Nous considérons Solar & Storage DigiCon à la fois comme une plateforme intégrée et un guichet unique pour le secteur international de l’énergie solaire. Nous sommes très fiers d’être un partenaire fondateur de cette nouveauté », déclare Anne Schilling, responsable du marketing et de la communication de Sharp Energy Solutions Europe.

Inscription obligatoire pour les visiteurs et participants.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: