En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Artemys Normandie continue sa croissance en Normandie et nomme deux managers

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Avec 135 collaborateurs et une évolution annuelle de 24% de son chiffre d’affaires, Artemys Normandie continue sa progression sur le territoire normand et développe ses équipes...
 

Joséphine MENDES, manager opérationnel de comptes et Mathieu VALENTIN, Business Manager Pôle Expertise intègrent l’entreprise de services numériques leader en Normandie.

Les arrivées conjuguées de Joséphine MENDES et Matthieu VALENTIN répondent à trois objectifs : accompagner le développement commercial, maintenir la proximité clients et continuer de garantir un suivi de carrière de qualité auprès des collaborateurs.

« Véritables piliers des valeurs d’Artemys, la qualité et la proximité sont au cœur de notre organisation et sont des facteurs de satisfaction plébiscités par nos clients et collaborateurs » se félicite Laurent BENITTA, Directeur Général d’Artemys Normandie. « C’est pour porter haut ces valeurs que Joséphine et Matthieu intègrent nos équipes afin d’assister respectivement les responsables des pôles Assistance Technique et Expertise ».

Joséphine MENDES, 44 ans, rejoint Artemys Normandie comme manager opérationnel de comptes avec une mission principale : l’accompagnement managérial des équipes du pôle Assistance Technique (50 personnes). Joséphine a évolué pendant plus de vingt ans dans le secteur des télécoms, notamment chez Altitude Telecom, Completel, et SFR, en tant que Responsable de Service Clients, puis Responsable de Production. « Ce qui m’a séduite chez Artemys, ce sont les valeurs, et l’approche managériale » explique-t-elle, « cela se confirme maintenant dans mon quotidien, il y a une réelle cohésion d’équipe, travailler dans cette ambiance tous les jours c’est très motivant. »

Mathieu VALENTIN, 36 ans, diplômé ESIGELEC (promotion 2006) vient lui aussi de l’univers des télécoms, il a débuté sa carrière d’ingénieur chez Altitude Telecom, SFR, puis Bouygues Telecom. Mathieu intègre Artemys Normandie comme Business Manager Pôle Expertise, riche d’une solide expérience technico-commerciale (plus de 10 ans) auprès des grands comptes et mais aussi au service des PME. « Chez Artemys, nous n’avons pas trop de barrières mentales » confie-t-il, « ce modèle de management est très vertueux, centré autour des collaborateurs, et des partenariats clients, moi qui venais de grands groupes, cela m’a beaucoup impressionné au départ. »

http://www.groupeartemys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: