En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Christophe Guilmin rejoint Jeumont Electric en tant que Directeur Général Adjoint

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Jean-Christophe Guilmin rejoint le Comité de Direction de Jeumont Electric, filiale du groupe Altawest...
 

En tant que Directeur Général Adjoint de cet industriel français, fabricant de moteurs et d’alternateurs pour les secteurs de l’énergie, de la marine et de l’industrie, il aura en charge les activités opérationnelles et la mise en œuvre de la stratégie et du plan de développement du groupe.

Brahim Ammar, Président de Jeumont Electric « Nous sommes ravis d’accueillir Jean-Christophe dont le parcours dans le secteur de l’industrie est un réel atout pour le développement de Jeumont Electric. Sa vision terrain et son expérience de direction générale vont nous permettre d’accélérer nos actions de de croissance »

Jean-Christophe Guilmin, 54 ans, débute sa carrière en 1992 dans l’industrie chez ASEA BROWN BOVERI qu’il quitte 9 ans plus tard alors qu’il est en charge de la région Sud-Ouest d’ABB Service.

Il rejoint le Groupe VINCI Energies en 2001 pour diriger tout d’abord ASERTI ELECTRIC Est jusqu’en 2004, puis plusieurs filiales de VINCI Energies Ouest Atlantique jusqu’en 2007 et enfin TUNZINI Antilles durant 2 ans.

En 2009, Jean-Christophe quitte VINCI Energies pour ASERTI Group, dont il dirige différentes filiales : ASERTI ELECTRONIC France de 2009 à 2016, conjointement avec E2M de 2014 à 2016. Avant de rejoindre Jeumont Electric, il était Directeur Général Délégué d’ASERTI Group.

Jean-Christophe GUILMIN est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’ESIGELEC et de l’Executive MBA d’HEC.

http://www.jeumontelectric.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: