En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco met à jour son loquet à capot populaire

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Southco a mis à jour sa gamme populaire de loquets à capot pour s’adapter aux limites d’espace des serveurs et centres de données nouvelle génération...
 

Le nouveau loquet à capot HH amélioré est doté d’un profil ultra mince tout en conservant sa performance robuste avec un facteur de forme de juste huit millimètres. Le loquet reconçu est désormais doté d’une poignée escamotable facile à utiliser qui permet un fonctionnement intuitif.

Le loquet à capot HH de Southco répond aux exigences des applications en espace limité du secteur des centres de données et des télécommunications, notamment les nouvelles conceptions dotées de disques durs et de ports d’expansion ajoutés. Le loquet à capot HH offre une conception avec montage à double trou d’engagement, permettant une installation pratique avec allocation de broche dans l’un ou l’autre des emplacements. Qui plus est, l’apparence du loquet à capot HH peut être personnalisée, permettant ainsi aux clients de choisir des couleurs complémentaires qui correspondent à la conception générale de leur équipement.

Ike Teng, responsable produit mondial, affirme, « Le loquet à capot HH reconçu étend la polyvalence de l’un des produits les plus populaires de Southco. Le nouveau loquet revu et amélioré est doté d’un profil peu saillant mince idéal pour les serveurs et les centres de données nécessitant une opération simple dans les espaces limités. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: