En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vision Systems regroupe ses forces

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Suite à un projet de réorganisation entamé fin 2019, le groupe Vision Systems annonce la fusion-absorption de sa division Smart Lite par sa division Vision Systems Aeronautics pour ne former qu’une seule entité juridique, Vision Systems...
 

Sa troisième division, Safety Tech, spécialisée dans les systèmes d’aide à la conduite pour les cars, bus, camping-cars et camions urbains, et dans les portillons anti-agression pour bus, demeure sous l’égide de la holding à présent nommée Vision Systems Corporate.

L’ancienne division Smart Lite, dédiée à la conception, la production et la commercialisation de solutions de protection solaire opacifiantes et de vitrages intelligents notamment pour les marchés du yacht, du ferroviaire et des véhicules spéciaux, fera bénéficier de ses savoir-faire à Vision Systems Aeronautics dont l’offre inclut ces solutions. La nouvelle société fusionnée Vision Systems profitera ainsi d’une synergie de ressources et de compétences qui lui permettra de conforter sa position de leader mondial dans ce domaine sur tous ses marchés actuels.

Vision Systems continuera aussi à proposer sa gamme de stores haut de gamme, ses systèmes de gestion du confort cabine, ainsi que ses solutions composite innovantes pour l’aéronautique et le nautisme.

La nouvelle entité s’appuiera sur ses compétences en innovation pour poursuivre le développement de systèmes complets et sur-mesure, permettant à l’entreprise de répondre aux besoins spécifiques de ses clients, au niveau international, notamment à travers la cession de licences et le dépôt de brevets.

« La réingénierie des processus de management ainsi que la nouvelle disposition des équipes liées à cette fusion entrainera un gain d’efficacité opérationnelle certain. Celui-ci participera à soutenir Vision Systems dans sa démarche d’innovation et de prospection en vue de gagner de nouvelles parts de marché. » souligne Jérôme Monvaillier, Directeur Général de Vision Systems.

http://www.vision-systems.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: