En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Onlyoffice : 10ème anniversaire et connecteur pour Nuxeo

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
projet open source Onlyoffice qui fournit une suite bureautique représentant l’alternative de référence à Google Documents et Microsoft Office. Ce 7 juillet 2020, Onlyoffice a fêté ses 10 ans...
 

Hautement compatible avec les formats Microsoft Office et OpenDocument, ONLYOFFICE offre un kit complet des outils d’édition traditionnels qui sont couplés à des fonctionnalités collaboratives.

ONLYOFFICE fournit également une collection de connecteurs prêts à l’emploi qui permettent de connecter les éditeurs avec des services web tiers afin de permettre à leurs utilisateurs de travailler et collaborer sur les documents bureautiques directement depuis l’interface des ces services. En 2017, le premier service relié avec ONLYOFFICE via l’application d’intégration était ownCloud. Actuellement, il existe 8 connecteurs pour Nextcloud, ownCloud, Alfresco, Confluence, SharePoint, Liferay, HumHub et Plone, et plus de 100 connecteurs développés par nos partenaires technologiques (Jalios, interStis, Moodle, eXoPlatform, Maarch, etc.)

A l’occasion de son anniversaire, ONLYOFFICE a le plaisir d’annoncer qu’une nouvelle application d’intégration est entrée dans “la famille” : dès maintenant, les utilisateurs de Nuxeo Platform peuvent éditer et co-éditer les documents au sein de leur système de gestion de contenu.

Le connecteur ONLYOFFICE pour Nuxeo a été certifié et publié sur la marketplace de Nuxeo avec toute la documentation nécessaire. Pour accéder à la suite bureautique en ligne, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant, dans le menu du document.

http://www.onlyoffice.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: