En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Web-conférence : Sharp, écran Windows Collaboration Display

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Sharp révèle en quoi son écran Windows Collaboration Display constitue la nouvelle plateforme d’agilité de référence au cours d’un événement diffusé en direct...
 

Dans le cadre d’un événement virtuel, Sharp interagira avec des intervenants et participants du Royaume-Uni, de Pologne, d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse de France, de Belgique, des Pays-Bas et des États-Unis afin de mettre en avant les capacités collaboratives du tout premier écran Windows Collaboration Display certifié. L’événement diffusé en direct sur Microsoft Teams réunira des experts du secteur afin de discuter des thèmes que sont l’« agile working », la collaboration et la productivité dans le monde de l’après COVID-19. Les présentations seront diffusées sur des affichages 4K Ultra HD interactifs de nouvelle génération et dotés de diagonales de 70. Ces derniers sont conçus pour faciliter et renforcer le travail d’équipe, grâce à des technologies tactiles primées et à des solutions IoT de premier plan permettant de superviser les espaces de collaboration.

Durant l’événement, Sharp et Microsoft effectueront des présentations sur le monde du travail dans l’après COVID-19, et aborderont la façon dont les entreprises doivent s’adapter afin de gérer le retour de leurs employés dans les bureaux de leur organisation. En outre, Sharp animera une table ronde avec des experts régionaux de Microsoft et d’Intel à la suite d’une session de questions-réponses en direct.

Au cours de sa présentation, le psychologue Nigel Oseland fournira des conseils aux dirigeants afin de gérer la transition de leur personnel du télétravail à un environnement professionnel adapté au contexte actuel. Il aura notamment l’occasion d’expliquer en quoi un environnement intégré et tenant compte du nombre d’individus présents au bureau sera essentiel dans l’entreprise de demain, et en quoi le Windows Collaboration Display et les outils Microsoft peuvent les aider dans cette approche.

L’écran WCD de Sharp peut transformer n’importe quelle salle de réunion standard en un espace intelligent, et ce grâce à ses technologies IoT intégrées de premier plan et au service Workspaces, disponible par abonnement. Ce service cloud collecte des données à partir du hub de capteurs IoT, puis fournit des informations en temps réel sur les réservations des salles, leur utilisation, ainsi que d’autres éléments tels que le niveau d’éclairage, la température et la qualité de l’air. Les organisations peuvent ainsi créer des environnements plus confortables et mieux utilisés.

« À l’heure où les employés de retour sur le lieu de travail doivent s’adapter à de nouvelles règles et normes, l’écran WCD peut être la plateforme adéquate pour leur permettre de communiquer avec des collègues travaillant de chez eux », explique Chris Parker, directeur sénior des produits chez Sharp, qui animera la table ronde. « Sharp est fier de proposer un outil propice à l’agilité et à la collaboration, et favorisant une transition sans accroc du monde du télétravail à la vie professionnelle de l’après COVID-19. »

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: