En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DHL reconnu comme Leader dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
DHL Supply Chain, leader mondial de la logistique, membre du groupe Deutsche Post DHL, a été classé parmi les Leaders par Gartner, Inc., premier cabinet d’analyse et de conseil dans le monde, dans son Magic Quadrant portant sur la logistique 3PL au niveau mondial, publié en juin 2020...
 

Les deux divisions de DHL, DHL Supply Chain et DHL Global Forwarding, ont été prises en compte dans cette étude.

« Le dialogue et la proximité avec nos clients nous aident à réagir rapidement aux conditions volatiles du marché, en particulier durant la crise du Coronavirus », a déclaré Oscar de Bok, PDG de DHL Supply Chain.

« Nous croyons fondamentalement qu’il est primordial de placer nos clients au cœur de notre activité », commente Oscar de Bok, PDG de DHL Supply Chain et membre du Comité de Direction du groupe Deutsche Post DHL. « Nous développons les solutions les plus efficaces lorsque nous allons au-delà de notre rôle de prestataire de services logistiques et que nous nous investissons en tant que partenaire pour comprendre réellement les défis auxquels nos clients sont confrontés. Pour ce faire, le dialogue permanent et la proximité avec nos clients sont essentiels - surtout en période de Coronavirus avec toutes les exigences supplémentaires que cela entraîne. La fiabilité et la flexibilité sont cruciales. C’est la seule façon de réagir rapidement aux conditions changeantes du marché, d’équilibrer les variations de volumes et, si nécessaire, de mettre en place rapidement des chaînes d’approvisionnement entièrement repensées ».

Tim Scharwath, PDG de DHL Global Forwarding et membre du Comité de Direction du groupe Deutsche Post DHL, ajoute : « Les solutions pour le transport de fret proposées par DHL Global Forwarding dans le monde entier ont joué un rôle tout aussi crucial que celles fournies par DHL Supply Chain en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement, d’entreposage, de transport et de conseil stratégique. Je suis particulièrement fier que DHL ait été reconnu dans ce rapport ».

Oscar De Bok ajoute : « Nos multiples offres dédiées au e-commerce constituent l’un de nos principaux domaines d’engagement aux côtés de nos partenaires commerciaux. En tant que prestataire, nous recevons d’excellentes notes de nos clients années après années. Le fait que Gartner, Inc. ait une nouvelle fois classé DHL comme Leader dans l’édition 2020 de son Magic Quadrant des acteurs 3PL dans le monde vient s’y ajouter ».DHL est l’une des 16 entreprises internationales reconnues par Gartner dans ce rapport dont l’évaluation est basée sur la vision globale et la capacité d’exécution. En 2020, DHL obtient la meilleure note pour sa capacité d’exécution.

« Magic Quadrant pour la logistique 3PL », David Gonzalez, 10 juin 2020

Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service représenté dans nos publications de recherche, et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs les mieux notés ou d’autres désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des avis du Gartner’s Research & Advisory et ne doivent pas être interprétées comme une déclaration de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, en ce qui concerne cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou l’aptitude à un usage particulier.

http://www.dhl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: