En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Element Logic : 5 approches innovantes pour créer des entrepôts éco-responsables

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
Element Logic, spécialiste de l’intégration du système AutoStore® (solution de stockage robotisé pour les entrepôts de toutes tailles), propose une offre d’accompagnement pour la création d’entrepôt automatisé éco-responsables...
 

À travers le monde, les bâtiments sont à l’origine de plus de 40 % de émissions de CO2 directes et indirectes, notamment à cause du chauffage, de la climatisation et de l’éclairage.

Afin de diminuer l’empreinte carbones des entrepôts, Element Logic intègre dans son offre de services un ensemble de solutions durables articulé autour de 5 thématiques :

- Une consommation d’électricité réduite ;

- Une amélioration de l’efficacité énergétique de l’entrepôt ;

- L’utilisation d’énergies renouvelables, notamment de l’énergie solaire ;

- Une amélioration de l’utilisation de l’espace ;

- Une gestion plus durable des déchets.

Les robots peuvent fonctionner dans le noir, limitant ainsi la consommation d’énergie des entrepôts de stockage © Element Logic.

http://www.elementlogic.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: