En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco : Nouvelle série de supports d’écran conçus pour les applications statiques

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Southco a élargi sa gamme de solutions de technologie de positionnement en y ajoutant un bras entrée de gamme qui offre une solution de montage d’écran solide et configurable...
 

Le bras réglable AV B30 (série B) propose une solution de montage simplifiée pour les applications statiques lorsque les écrans n’ont besoin d’être déplacés que dans une position stationnaire, ou lorsqu’un repositionnement fréquent n’est pas nécessaire.

Le bras réglable AV B30 de Southco (Série B) fournit une solution entrée de gamme qui permet aux utilisateurs finaux de régler manuellement la hauteur et l’orientation des écrans et moniteurs. Une large gamme d’options permet aux écrans d’être montés facilement dans un endroit pratique. Disponible en version montable sur tige ou murale, la série B peut être facilement configurée selon les spécifications de la conception.

Fabriquée en aluminium moulé permettant une performance optimale, la série B offre une solution de montage d’écran solide pour toute une gamme d’application dont les machines industrielles et le mobilier de points de vente ou de bureau. La conception épurée de la série B lui confère un aspect esthétique plus attrayant doté d’un système de gestion des câbles intégré avec peu de joints pour permettre un nettoyage facile.

« Le bras réglable AV B30 (série B) est une solution de montage d’écran efficiente et configurable dotée de la solidité propre à la marque Southco. » ajoute Stewart Beck, Chef de produits mondial. « La série B fournit une solution simple de positionnement unique ou peu fréquent des écrans et moniteurs qui convient bien aux applications statiques dans lesquelles la technologie de positionnement traditionnelle à couple constant offerte par la série des supports d’écran dynamiques AV n’est pas nécessaire. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: