En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Auriga poursuit son développement à l’international

Publication: Juillet 2020

Partagez sur
 
Ouverture de nouveaux bureaux en Espagne et au Mexique...
 

Auriga, leader de solutions pour la banque multicanale et les services de paiement, annonce l’ouverture de deux bureaux en Espagne et au Mexique. Ces nouvelles filiales Auriga Iberia et Auriga Latin América lui permettent de consolider sa présence à l’étranger et d’étendre son offre à de nouveaux clients de plus en plus nombreux aux profils variés.

Situé près de Guadalajara, le bureau national mexicain représente non seulement une présence locale mais constitue aussi une porte d’entrée vers l’Amérique Latine. Quant au siège espagnol, il s’agit d’un véritable centre de Recherche et Développement (R&D) axé sur la cybersécurité, qui viendra enrichir l’innovation proposée par Auriga, dans le but d’offrir une solution globale soutenant les banques dans leur processus de transformation numérique.

L’ouverture de ces nouveaux bureaux s’inscrit dans un processus d’internationalisation, déjà entamé au cours des mois précédents, notamment avec l’acquisition de la solution de cybersécurité Lookwise Device Manager (LDM), une plateforme de sécurité modulaire et entité cybersécurité de 21sec couplée à la signature d’importants partenariats visant à accroître la diffusion des solutions Auriga sur les marchés étrangers.

« Ces ouvertures s’inscrivent dans le cadre des investissements en cours pour promouvoir nos solutions sur les marchés espagnol et latino-américain », commente Vincenzo Fiore, PDG d’Auriga. « La situation d’urgence actuelle liée à la pandémie a mis en évidence, comme jamais auparavant, la puissance de la technologie et sa capacité à aider le secteur financier à fournir un service d’excellence à ses clients, en toute situation, tout en garantissant toujours une sécurité maximale. Auriga s’intègre pleinement dans cette évolution et nous accompagnons depuis longtemps les banques sur cette voie. Nous voulons jouer un rôle de facilitateur en matière d’innovation pour les institutions espagnoles et latino-américaines, afin de les aider à transformer leurs agences bancaires en agences du futur. »

Enfin, Auriga a pour objectif de se positionner comme point de référence au niveau mondial. Dans cette optique, la société a récemment rejoint 3 associations renommées du secteur. Auriga est désormais membre de l’ATM Security Association qui fait partie du réseau ATMIA (ATM Industry Association) et qui vise à rapprocher fabricants et fournisseurs dans le but commun de créer au sein du secteur des standards indépendants sur les solutions de sécurité. Auriga est également devenu membre de l’ATEFI, l’association latino-américaine des opérateurs de transferts électroniques de fonds (TEF) et de services d’information, qui promeut et assure l’échange d’informations entre ses membres, le développement et la compétitivité des transferts électroniques de fonds et des services d’information dans le secteur financier latino-américain. Enfin, Auriga a récemment signé une adhésion avec l’ECSO (European Cyber Security Organisation), une organisation européenne dont le but est de développer un écosystème européen de la cybersécurité et de promouvoir la R&D en matière de cybersécurité pour soutenir une économie de plus en plus numérique.

Auriga compte désormais près de 400 salariés dans le monde.

http://www.aurigaspa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: