En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Festival Building Beyond : Le futur des métiers de la ville et des territoires

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Leonard, le laboratoire de prospective et d’innovation de VINCI, organise, du 21 septembre au 2 octobre, la troisième édition du festival Building Beyond...
 

Cette année, le festival explorera l’évolution des métiers de la ville et des territoires et leur impact sur l’espace urbain.

Fermier vertical, builder 4.0, acteur de la rudologie, coach de survie, designer des mobilités, maïeuticien du code de la route, etc. Les métiers des villes et des territoires sont déjà là !

Chaque jour, partout, le visage des villes et des territoires change au gré de l’attractivité de nos métropoles, des transformations de nos modes de vie et de défis nouveaux parmi lesquels les transitions environnementale et numérique. La pandémie, même, est venue le teinter d’une couleur inhabituelle. A l’ombre de ces grandes mutations, tous les métiers de ceux qui conçoivent, qui bâtissent et assurent les services au cœur des villes et territoires sont en réinvention. Et plus largement, nos habitudes de travail et les attentes qu’elles suscitent à l’égard de nos environnements.

Durant 15 jours, Leonard vous convie à des conférences, ateliers et moments de networking en ligne et dans les locaux de Leonard:Paris, dans le 12e arrondissement de Paris.

http://leonard.vinci.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: