En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Préparons ensemble vos actions de formations en présentiel ou distanciel

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Cette période a été marquée, chez FRAMATECH, par l’obtention de la certification QUALIOPI et l’organisation de plusieurs formations distancielles (dispositif FNE)...
 

Nos formateurs se sont distingués par leur flexibilité, la qualité de leur contenu pédagogique et leur animation. Au-delà des compétences acquises par les participants qui leur permettront d’être opérationnel dès le retour de tous en entreprise et la reprise complète des activités, l’expérience a contribué à développer une forme d’humanité dans les relations avec les participants.

Aussi, nous souhaitons préparer, avec vous, la rentrée et vous proposons différents formats possibles :

- Accueillir vos collaborateurs en présentiel, à partir de septembre, (Cf le calendrier ci-dessous), selon les règles sanitaires requises et sous réseve de nouvelles contraintes sanitaires.

- Nous informer de votre souhait d’inscrire un(des) collaborateur(s) à une des formations à notre catalogue, en distanciel. Nous construirons alors un groupe "inter-entreprises" et proposerons un nouveau séquencement adapté, en demi-journée, avec suivi sur notre plateforme collaborative,

- Nous solliciter pour organiser une formation distancielle, pour un groupe de vos collaborateurs, sur une de nos thématiques. Pour cela, consultez simplement notre catalogue ici.

- Nous solliciter pour vous aider à monter une formation distancielle sur un sujet pour lequel vous n’avez pas encore trouvé de solution. Nous mettrons en oeuvre notre ingénierie de formation pour y répondre favorablement.

http://www.framatech.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: