En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paykrom, la jeune pousse française qui dépoussière les services bancaires

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Paykrom a offert l’intégralité de son offre en soutien aux entreprises, durement touchées par la crise du COVID...
 

« Dès le début du confinement, nous avons réagi en soutien avec les entreprises, et proposé notre offre gratuitement. Nous proposons à toute entreprise une ouverture de compte en quelques minutes, à distance. C’est un véritable service que nous rendons aux entreprises. », témoigne Alexandre David, CEO et fondateur.

De fait, alors que le nombre de création d’entreprise a chuté en avril 2020 (- 42,1%), paykrom a maintenu le cap de la croissance et est parvenu à doubler sa base clients. La société a aussi bénéficié du net rebond des créations d’entreprises en mai 2020 (+ 64,4%) et franchi le cap des 1000 entreprises.

Paykrom se distingue en proposant à ses clients de transformer leur téléphone portable en terminal de paiement, ce qui leur permet d’encaisser directement par carte bancaire.

Avec paykrom, les encaissements deviennent ainsi une formalité tout en respectant les gestes barrières : on peut se faire régler n’importe où, sur place ou à distance, en quelques secondes, sans aucun autre matériel que son téléphone. Cela correspond à une véritable évolution des paiements, le paiement en liquide étant mis à mal par le coronavirus.

Nouvel acteur de la fintech française après 2 ans d’investissement, en partenariat avec Axa, Mastercard et Société Générale, paykrom se donne pour mission de simplifier l’accès et distribuer les services financiers prioritaires à ses clients : un compte PRO et plusieurs usages, dont l’encaissement, la gestion automatisée des dépenses, et les assurances professionnelles.

Paykrom, la jeune pousse qui dépoussière les services bancaires pour les pros

Cette culture de l’innovation a d’ailleurs permis à la start-up d’être sélectionnée en 2020 par la BFM Académie, un concours pour entrepreneurs.

Il est enfin possible d’encaisser sans avoir besoin d’un terminal de paiement !

Accessible à partir de 2€ HT, paykrom propose un compte PRO avec un IBAN domicilié en France, un forfait de mouvements SEPA.

Alexandre confirme : « Nous voulons offrir à tout entrepreneur, profession libérale ou entreprise, une expérience simplifiée alliant services bancaires design et technologie, et nous le proposons à un prix très compétitif puisque notre premier forfait est à 2 € HT par mois. »

Témoignages de clients

« La facilité d’ouverture d’un compte : le compte est ouvert en quelques minutes. »

« La facilité de l’encaissement, avec la capacité de transformer le téléphone portable de l’entrepreneur en TPE pour se faire payer. »

« J’ai ouvert un compte et j’en suis très content, et en plus avec un IBAN en français »

« Le support client est disponible par téléphone »

« J’ai effectué un virement ce matin à 11h et le bénéficiaire me signale à 17h l’avoir reçu. Alors qu’ailleurs c’est 24 h voire 48h. Félicitations à paykrom ». « Je conseille aux futurs clients de ne pas hésiter. Excellent. »

http://www.paykrom.pro/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: