Exertis, un des principaux partenaires de la chaîne d’approvisionnement et de la commercialisation de marques technologiques à l’international dans les secteurs de la consommation, des affaires et des entreprises, a annoncé aujourd’hui les initiatives suivantes concernant sa division d’entreprise :
Exertis Hammer sera rebaptisé Exertis Enterprise au Royaume-Uni et en Europe
Expansion de son portefeuille de réseaux d’entreprises chez Exertis Go Connect au Bénélux
Des installations logistiques améliorées au service de ses opérations européennes
Lancement d’un événement virtuel Exertis Enterprise au Royaume-Uni
Hammer a intégré le groupe Exertis lors de son acquisition en 2016, étoffant ainsi le portefeuille d’entreprises de Exertis sur le marché des serveurs et du stockage de moyenne et haute gamme et élargissant sa présence géographique en Europe. En juillet 2018, les équipes commerciales et de vente de Hammer et de Exertis ont fusionné, proposant ainsi une offre plus complète et plus intéressante pour les clients sous la marque Exertis Hammer.
James Ward, directeur général de Exertis Enterprise, a déclaré : "Après avoir consolidé les activités pendant un certain temps, il est maintenant temps de donner une nouvelle image à la division. Nous sommes très fiers du parcours de Hammer et son immense succès nous honore. L’éthique et l’approche à valeur ajoutée de Hammer, qui n’ont pas changé depuis près de 30 ans, constituent la pierre angulaire de Exertis Enterprise. Notre spécialisation, ainsi que la flexibilité, l’innovation et la nature consultative qui nous caractérisent resteront inchangées car nous continuons à favoriser la croissance mutuelle de nos fournisseurs et revendeurs".
La division Exertis Enterprise a des bureaux au Royaume-Uni, en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède (desservant la région nordique), aux Pays-Bas et en Espagne (desservant la péninsule ibérique).
La division réseau de Exertis Go Connect, qui dessert le Benelux, a été intégrée aux anciennes équipes de Exertis Hammer, ce qui permet de proposer un portefeuille et une expertise plus complets dont les revendeurs de la région peuvent bénéficier. En outre, l’extension de ses installations logistiques et de ses entrepôts dans cette zone géographique peut permettre une livraison plus rapide et plus efficace dans toute l’Europe.
Steve Cowley, directeur général de Exertis Enterprise, Europe, a déclaré : "Nous disposons d’une excellente plateforme pour étendre nos activités en Europe, associant la connaissance du marché local avec la capacité d’offrir aux principaux fournisseurs un ancrage paneuropéen et des économies d’échelle. En tirant parti de nos services à valeur ajoutée, nos revendeurs proposent une offre vraiment intéressante pour leurs clients".
Compte tenu des restrictions actuelles, l’équipe britannique de Exertis Enterprise organisera également un événement virtuel le 15 juillet, qui sera diffusé en direct pendant 30 jours. "Stay Home, Stay Connected" présentera les dernières innovations en matière de cybersécurité, de stockage de données et de solutions de travail à domicile. La présentation virtuelle proposera une expérience en direct et permettra aux clients de discuter directement avec les principaux représentants, de participer à des séminaires, de visiter les stands des fournisseurs et de découvrir les dernières informations sur les produits, les solutions et les opportunités à saisir.