En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Norelem sécurise les équipements techniques avec de nouveaux supports d’écrans

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Le spécialiste universel des composants standardisés, norelem, propose ses nouveaux supports d’écrans compacts et une gamme d’accessoires, apportant sécurité et souplesse d’emploi aux équipements techniques du poste de travail...
 

Nouveaux dans la gamme norelem, les bras supports, les consoles de tablettes et de claviers, sont conçus pour optimiser l’espace dans les bureaux et les ateliers. Fabriqués dans un matériau à haute résistance, en thermoplastique/aluminium, ces éléments garantissent que tous les éléments informatiques de l’atelier sont maintenus efficacement en place.

Disponibles pour recevoir les écrans industriels et les panneaux tactiles, les trois bras supports de base norelem sont 50 mm plus courts que les références précédentes, les rendant idéaux pour l’utilisation dans des espaces restreints.

Parmi ces modèles se trouve le bras support de base compact, conçu pour être peu encombrant et pouvant supporter une charge jusqu’à 10 kg. Pour les applications lourdes, un support d’écran résistant aux vibrations, avec bride tournante et verrouillable par paliers avec une inclinaison jusqu’à 90°, est disponible. Il supporte également une charge pouvant atteindre 25 kg.

Le dernier bras support de la gamme norelem propose un joint sphérique, autorisant un pivotement de 60° et admettant une charge pouvant aller jusqu’à 10kg. La nouvelle série de bras supports norelem sont réglables en hauteur et peuvent être allongés jusqu’à 720 mm, permettant aux écrans d’être installés à n’importe quelle hauteur ou inclinaison, offrant un environnement plus confortable et spacieux. En complément des nouveaux bras et platines supports, les nouvelles fixations pour tablettes et claviers de norelem sont parfaites pour positionner une tablette ou un clavier dans une certaine position sans avoir à les tenir à la main.

Le support de tablette se visse directement sur la platine universelle du support d’écran, permettant de sécuriser l’assemblage d’équipements de production ensemble. Marcus Schneck, président de norelem, déclare : « le lancement de nos nouveaux bras supports et de leurs accessoires nous permet de proposer le même degré de confort et de sécurité que dans nos éléments de machines. Comme nous nous dirigeons vers une ère numérique, nous comprenons que les ateliers et les usines ont besoin de plus de technologies numériques, par conséquent avec un moyen d’afficher l’information sur les écrans de façon sure et stable. »

http://www.norelem.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: