En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau dirigeant à la tête des Ventes et Services Monde d’Interroll

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Interroll annonce que Maurizio Catino remplacera Dr Christoph Reinkemeier, qui quitte Interroll au 1er juillet, au poste de Vice-Président Exécutif Ventes & Services Monde et Membre de la Direction du Groupe...
 

« Nous sommes ravis de travailler avec Maurizio Catino, qui a fait ses preuves au sein de notre entreprise en tant que leader pour accélérer la croissance d’Interroll sur le marché, » a déclaré Paul Zumbühl, Président Exécutif du Groupe Interroll mondial. « Dans ses précédentes fonctions chez Interroll, il a su établir des relations très solides avec nos clients et il bénéficie de la confiance de toute la Direction du Groupe. »

M. Catino a obtenu son diplôme d’ingénieur en électronique au Politecnico de Turin en 2002. Il a plusieurs années d’expérience dans le secteur automobile, notamment au sein du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) où il a participé à différents projets d’analyse des coûts et d’optimisation de la production. M. Catino a ensuite entamé une « carrière commerciale » dans le domaine de l’automatisation, en tant que Responsable Grands Comptes au niveau mondial dans une entreprise japonaise, pour de grands clients du secteur automobile. En 2013, il a rejoint Interroll et a ouvert avec succès la nouvelle filiale italienne en tant que Directeur Général, puis a occupé le poste de Directeur Industriel Monde pour le marché de l’automobile et des pneus. De 2018 à ce jour, M. Catino a occupé le poste de Directeur Senior Ventes et Services Monde.

Dr Christoph Reinkemeier a décidé de quitter Interroll pour poursuivre de nouvelles opportunités. Il quittera l’entreprise fin juin. M. Reinkemeier a rejoint le groupe Interroll en 2011 en tant que Vice-Président Exécutif Ventes & Services Monde et Membre de la Direction du Groupe. Durant son mandat, il a structuré avec succès les ventes mondiales d’Interroll et a mis en œuvre la stratégie « Un seul interlocuteur pour le client » de la société.

« Dr Christoph Reinkemeier a grandement contribué à la forte croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise, ainsi qu’à la mise en place d’une gestion industrielle performante et d’un système de vente efficace, » a déclaré Paul Zumbühl. « Au nom de toute la Direction du Groupe, je tiens à remercier Dr Reinkemeier pour son engagement sans faille et ses réalisations, outre l’excellence stratégique qui lui a permis d’imprimer une croissance durable à l’entreprise, et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »

http://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: