En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau catalogue en ligne NSK de pièces automobiles pour le marché de la Rechange

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
NSK a lancé un catalogue de produits en ligne qui couvre la gamme de ses roulements de roue destinés au marché de la Rechange...
 

La gamme complète de solutions ProKIT NSK est à portée de main des distributeurs, grossistes et garages : rien n´est plus facile que de parcourir et sélectionner le bon kit de roulements de roue.

Les packs ProKIT destinés au marché de la Rechange contiennent 100% de roulements de roue d’origine, testés et approuvés par les OEM. De plus ils comprennent toutes les pièces nécessaires au montage du produit concerné (circlips, joints d’étanchéité et éléments de fixation, etc).

Le nouveau catalogue en ligne NSK rassemble une collection complète de solutions ProKIT, classées par référence première monte pour voitures particulières, véhicules utilitaires et applications par essieu. Il suffit aux visiteurs du site de saisir le constructeur et la série du véhicule pour afficher la liste des packs ProKIT disponibles. Le nouveau catalogue renferme la gamme ProKIT en constante augmentation, couvre désormais pratiquement toutes les applications en Europe. Une recherche avancée est également accessible pour celles et ceux qui souhaitent appliquer des filtres plus détaillés.

Parmi les caractéristiques du site, figure la possibilité d’établir des listes de surveillance, d’effectuer des comparaisons, de faire ressortir les constructeurs préférés et de télécharger des fiches techniques de produits. Chaque fiche technique ProKIT contient les spécifications exactes des roulements de moyeux de roues choisis, avec la marque, le modèle, l’année de fabrication du véhicule ainsi que la référence première monte. Les fiches sont présentées en PDF, format idéal pour les visualiser sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile.

Le catalogue est disponible en 10 langues : français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, polonais, turc, russe et japonais.

Les distributeurs, grossistes et garages NSK sont invités à prendre contact directement si un soutien supplémentaire est nécessaire.

Le nouveau catalogue en ligne peut être consulté ici.

https://www.nskeurope.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: