En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faurecia acquiert la start-up IRYStec Software

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Objectif : améliorer l’affichage au sein du Cockpit et l’expérience utilisateur...
 

Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, annonce l’acquisition d’IRYStec Software, une start-up canadienne. IRYStec a développé la première plateforme logicielle mondiale utilisant la perception et la physiologie afin d’optimiser le système d’affichage au sein du cockpit et par conséquent l’expérience utilisateur.

Cette solution logicielle complète permet de personnaliser l’affichage selon l’angle de vision du conducteur et la lumière ambiante, offrant ainsi une expérience plus sûre, plus confortable et à moindre coût. Cette technologie, adaptée à tous les types et toutes les tailles d’écran, permet d’améliorer jusqu’à 30 % la luminosité et le contraste perçus. En outre, elle permet également de réaliser jusqu’à 30 % d’économies d’énergie et de réduire la génération de chaleur. Cette technologie sera lancée dans le courant de l’année dans un véhicule haut de gamme.

Jean-Paul Michel, vice-président exécutif de Faurecia Clarion Electronics, déclare : « Dans le cadre de notre vision d’un Cockpit du Futur connecté et immersif, la solution innovante proposée par IRYStec est un atout commercial unique pour nos technologies d’affichage. Grâce à son expertise technique et ses équipes talentueuses, IRYStec nous permettra d’offrir des solutions d’affichage avancées et hautement personnalisables. »

Tara Akhavan, fondatrice d’IRYStec Software ajoute : « L’union de nos forces avec Faurecia représente une étape importante pour IRYStec. Elle permettra de développer notre solution logicielle pour un affichage intelligent accompagné par un leader mondial des technologies automobiles. Nous sommes très impressionnés par la feuille de route de Faurecia en matière d’innovation. Nous sommes impatients de construire ensemble la prochaine génération de produits pour une expérience utilisateur unique au sein du cockpit. »

http://www.faurecia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: