En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles plaques passe-câbles icotek !

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Icotek élargit sa gamme de plaques passe-câbles avec les articles KEL-DP 25 version A et KEL-DP 32 version A et B...
 

Les nouveaux produits s’adaptent aux découpes métriques standard M25 et M32. Selon le modèle, jusqu’à 13 câbles différents peuvent être insérés. Le diamètre de câble à insérer est compris entre 5,2 et 8 mm. Il suffit de percer simplement la membrane et de faire passer le câble. Une membrane perforée par erreur peut être refermée avec le bouchon icotek ST-B. La plaque passe-câble est installée sans outil en la clipsant simplement dans la découpe. Les barres à ressort intégrées centrent également la position du KEL-DP.

Les KEL-DP 25 sont disponibles en version A (pour des épaisseurs de tôle de 1,5 à 2,5 mm). Les KEL- DP 32 sont disponibles en version A (pour des épaisseurs de tôle de 1,5 à 2,5 mm) et en version B (pour des épaisseurs de tôle de 2,8 à 4,0 mm). L’épaisseur du produit est de 5 mm. Les nouvelles plaques passe-câbles ont des certifications telles que IP65 (certifiées selon DIN EN 60529 : 2000-09).

Plus de tailles, certificats et échantillons de produits gratuits peuvent être obtenus directement auprès du fabricant.

http://www.icotek.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: