En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Esker conclut un partenariat avec oAppsNet

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Objectif : renforcer l’intégration de sa solution P2P avec l’ERP Oracle...
 

Esker, éditeur mondial de solutions de digitalisation des processus administratifs et financiers basées sur l’Intelligence Artificielle, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat stratégique avec oAppsNet Partners, un intégrateur de solutions métiers en environnement Oracle. Cette alliance vise à apporter plus de valeur et de ressources aux clients Oracle tout au long de la digitalisation de leurs cycles Procure-to-Pay (P2P) avec Esker.

Forte de plus de 20 années d’expérience dans l’environnement Oracle, la société oAppsNet renforce l’intégration d’Esker aux solutions Oracle en apportant son savoir-faire et son expérience métier. oAppsNet a choisi d’établir un partenariat avec Esker pour l’expérience utilisateurs apportée par ses solutions, qui s’intègrent de façon transparente avec le système ERP.

« Lorsque nous avons rencontré Esker, nous avons découvert qu’ils proposaient des solutions qu’aucun autre fournisseur sur le marché n’avait. Il était clair que c’était le meilleur de sa catégorie pour la digitalisation du cycle P2P. Il nous a fallu du temps pour trouver une solution comme celle d’Esker et nous sommes impatients de la partager avec nos clients car nous sommes persuadés qu’ils vont l’adorer. » Rick Pollina, Managing Partner chez oAppsNet

Les solutions d’automatisation du cycle P2P d’Esker s’intègrent directement aux solutions ERP d’Oracle, ce qui permet aux entreprises d’opérer une transition rapide vers la digitalisation du traitement des factures et des commandes. En éliminant les processus papier et les tâches manuelles de l’équation, les entreprises peuvent accroître l’efficacité de leurs workflows et la productivité de leurs équipes, tout en apportant une visibilité totale et une traçabilité complète tout au long du cycle P2P.

Outre sa grande expertise technologique des solutions Oracle, oAppsNet est une entreprise orientée clients qui suit aussi une méthodologie Agile pour l’implémentation des solutions. Cela a été un facteur décisif pour Esker dans le choix de ce partenariat.

« Nos solutions de digitalisation s’intègrent à un large éventail de solutions ERP, mais ce partenariat vise avant tout à renforcer l’investissement d’Esker dans l’environnement métier Oracle. Nous sommes ravis d’aller encore plus loin dans l’optimisation de l’expérience utilisateur pour nos clients Oracle actuels, et nous sommes impatients de proposer un meilleur processus d’implémentation à nos futurs clients. » Steve Smith, Directeur Général États-Unis chez Esker

http://www.oappsnet.com/

http://www.esker.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: