En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic révolutionne l’affichage couleur avec ses nouveaux vidéoprojecteurs LED RVB

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Panasonic annonce le lancement de ses nouveaux vidéoprojecteurs mono-DLP®issus de la gamme PT-LRZ35, disponibles dès juillet en Europe...
 

Dotés de moteurs LED RVB individuels révolutionnaires, ces vidéoprojecteurs affichent des images aux couleurs éclatantes et sont particulièrement adaptés aux amphithéâtres, aux salles de cours et aux présentations en entreprise.

Avec son intensité de 3 500 lumens, la gamme PT-LRZ35 offre une résolution WUXGA ou WXGA en fonction du modèle. Son moteur LED RVB utilise des LED discrètes pour chaque canal de couleur, évitant ainsi les éventuelles décompositions et élargissant la gamme chromatique, pour une expérience visuelle optimisée. Les images sont parfaitement lisibles et exemptes d’irisation grâce à un design sans roue chromatique.

Particulièrement rapides et intuitifs, ces vidéoprojecteurs possèdent une fonctionnalité de mise en marche/arrêt permettant d’afficher les images en moins d’une seconde et ne nécessitant aucun délai de refroidissement à la fin d’une session. Les terminaux HDMI-CEC permettent d’allumer le vidéoprojecteur d’un simple geste et de lancer la lecture à partir du mode veille via une seule télécommande multifonction. Les équipes peuvent ainsi projeter des contenus numériques à partir de leurs appareils portables en connectant un terminal de diffusion multimédia à un port USB DC.

Des performances élevées pour une maintenance réduite

La gamme PT-LRZ35 est reconnue pour sa fiabilité et durabilité, réduisant ainsi les demandes auprès des administrateurs informatique et optimisant la disponibilité des appareils. La structure hermétique du bloc DMD assure une protection contre la poussière et permet d’éliminer le filtre à air, réduisant ainsi les besoins d’entretien et préservant la qualité des images pendant plus de 20 000 heures de fonctionnement.

Une configuration rapide et un réglage facile

Avec un zoom 1,3x et un rapport de projection de 1,28-1,69:1, une fonction de décalage vertical de l’objectif (+50 %, +40 %, manuel) et une correction trapézoïdale verticale (±30°), ce vidéoprojecteur offre davantage de liberté et minimise la distorsion d’image pour les configurations de bureau, tandis qu’une installation à 360° et à 2 axes (avant et arrière) élargit les possibilités d’affichage et de signalisation créatives.

Légers (6,7 kg) et compacts (375 x 124*3 x 314 mm)[6], les vidéoprojecteurs sont discrets et parfaits pour des environnements professionnels ou d’apprentissage en constante évolution.

« Le monde de l’entreprise et de l’enseignement exploite de plus en plus la collaboration à distance pour le travail et l’apprentissage, il faut donc des vidéoprojecteurs fiables, économiques et faciles à utiliser afin d’afficher des images de qualité pour tous les utilisateurs, où qu’ils se situent. La gamme PT-LRZ35 est une véritable référence dans le secteur : il s’agit des premiers vidéoprojecteurs Panasonic dotés d’une source lumineuse LED RVB pour afficher des images de qualité élevée. En prime, ils se distinguent également par leur format compact, facilitant grandement leur transport », explique Thomas Vertommen, European Product Manager chez Panasonic Business.

La gamme PT-LRZ35 qui se décline en deux modèles, PT-LRZ35 (WUXGA) et PT-LRW35 (WXGA), sera disponible dès le mois de juillet 2020 en France.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: