En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La solution Tout-en-un pour le relevage : Wilo-Drainlift WS40-50

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Déjà éprouvée depuis plusieurs années, la Wilo-Drainlift WS40-50 reste la solution de pompage pour le relevage des eaux usées ou vannes la plus complète du marché...
 

Elle est idéale pour le relevage dans les maisons individuelles, logement semi-collectif ou les réseaux ramifiés sous pression. Sa robustesse, son installation en intérieur ou en extérieur et son équipement complet en font une solution idéale pour répondre à toutes les configurations.

Le système Wilo-Drainlift WS40-50 est une station de relevage automatique fonctionnant en tant qu’installation à pompe simple ou double. Elle est utilisée pour le pompage des eaux chargées avec matières fécales ne pouvant pas être évacuées vers le réseau d’assainissement gravitaire. Chaque station est une solution intégrée tout-en-un prévue pour une installation et une exploitation facile. Elle se compose : d’une cuve et d’un couvercle en polyéthylène haute densité, de canalisation, de pompes(s), de flotteur ou coffret avec sonde de niveau IPAE, de clapets(s) anti-retour à boule, de vanne d’isolement et d’un kit de montage avec joint et scie cloche pour le percement de l’arrivée des effluents selon la convenance.

Deux niveaux d’équipements sont proposés, Basic ou Professionnel, pour pouvoir choisir la solution qui correspond parfaitement aux besoins de l’utilisateur.

Une installation sure

Avec une installation possible hors sol, en intérieur ou enterrée, en extérieur et une conformité à la norme EN12050-1 (effluents avec matières fécales), la Wilo-Drainlift WS40-50 répond à toutes les configurations. De plus, le percement d’arrivée des effluents sur tout le tour de la cuve et la rehausse vissable de 30 cm permettent de palier aux contraintes des différentes installations. Son équipement complet garantit une installation sûre et sans déconvenue.

Une exploitation facile

Le couvercle vissable assurent une ouverture rapide pour accéder aux pompes à l’intérieur de la station. Afin de faciliter la maintenance, les vannes d’isolement et les clapets anti-retour sont positionnés en partie haute dans la station. Les pompes sont facilement extractibles par le démontage du raccord union (version Basic) ou le système de griffe d’accroche équipé d’une chaîne de levage (version Professionnelle).

Une solution perenne

La cuve en polyéthylène haute densité garantit une étanchéité parfaite et une grande longévité pour vous assurer une exploitation pérenne et sans risque. De plus, la configuration avec la sonde IPAE et le coffret EC lift réduisent les risques de blocage par rapport au flotteur et offre un ensemble de protections supplémentaires pour votre installation.

Deux versions complémentaires

Basic : Equipées avec une pompe à détection de niveau par flotteur en version une pompe ou aux deux pompes commandées par un coffret EC Lift et une sonde IPAE en version 2 pompes, les Wilo-Drainlft WS40-50 Basic comportent une canalisation en inox 316 et PVC, des clapets anti-retour à boule en fonte, des vannes ¼ tour en PVC et des pompes avec roue vortex.

Professionnelle : Equipées avec une ou deux pompes commandées par un coffret EC Lift et une sonde IPAE, les Wilo-Drainlift WS40-50 Professionnelles comportent une canalisation en inox 316L, des clapets anti-retour à boule en composite, des vannes guillotine en laiton et des pompes avec roue vortex ou dilacératrice.

http://www.wilo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: