En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Repartir, ensemble avec l’intelligence collective et la co-création Digispin

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Le Digital est une opportunité extraordinaire pour l’ensemble des PME et des ETI, qui doit cependant être maîtrisée en termes de risques collatéraux et dont la dynamique doit être systématiquement centrée sur l’Humain...
 

Pour ce faire, Digispin, la Plateforme Intelligente qui démocratise l’accès au conseil et accélère la transformation digitale des PME et ETI, propose d’apporter l’expertise et l’expérience de ses consultants dans 3 domaines d’accompagnement et d’assistance :

- S’adapter rapidement et le mieux possible aux contraintes digitales induites par leur écosystème ;

- Saisir l’opportunité du digital pour augmenter significativement et durablement leur efficacité et la croissance de leurs activités ;

- Saisir l’opportunité du digital pour réinventer leur modèle d’activité ou leur organisation en concertation avec toutes les parties prenantes (employés, clients...)

Parce que la réussite du déconfinement est un enjeu majeur pour les PME et ETI, Digispin propose de les accompagner pour mettre la révolution numérique au service de cette réussite, en mettant à leur disposition une communauté d’experts certifiés, une relation client-conseil réinventée par le numérique, une approche par projets pilotes, ainsi que des partenariats solutions et financiers innovants.

Digispin travaille avec près de 100 consultants spécialisés et convaincus que la reprise s’appuiera certes sur plus de digital, mais aussi sur une centricité employé exacerbée ! D’où une approche d’accompagnement très concrète de digital maîtrisé et d’intelligence collective associant les parties prenantes pour "repartir ensemble".

http://www.digispin.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: