En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BUCCI Industries France à GLOBAL Industrie Connect : Webinar mardi 30 juin à 15h

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
BUCCI Industries France participe à l’événement digital GLOBAL INDUSTRIE CONNECT qui se déroulera en ligne du mardi 30 juin au vendredi 3 juillet 2020...
 

Une opportunité sans précédent dans l’industrie (les salons professionnels ayant été reportés ou annulés pour cause de pandémie) pour découvrir les solutions de la Division « Périphériques Machines » du Fournisseur de Valeur Ajoutée.

Des rendez-vous en visio

Un simple clic permettra d’échanger avec un spécialiste de la gamme des embarreurs automatiques IEMCA (leader mondial), des porte-outils Algra ou des systèmes de serrage Kitagawa. Sans oublier les « Applications spéciales », conçues et réalisées par BUCCI Industries France, qui font l’objet d’une demande croissante (systèmes d’aide au chargement, chargeurs/déchargeurs de barres ou lopins, gestion de barres profilées, robots d’usinage de pièces en fibre de carbone).

De plus, les participants pourront découvrir, en avant-1ère, les dernières nouveautés annoncées il y a quelques mois :

IEMCA :

- La version UP de l’embarreur MAESTRO 80 no limits, destiné aux barres de 10 à 80 mm pour les tours à poupée fixe. La solution idéale pour les entreprises qui recherchent des performances élevées et une grande flexibilité.

- Uniqa 42, machine compacte automatique « tout en un » pour obtenir des barres au diamètre le plus proche du guide-barres.

ALGRA : le système innovant breveté Uni change de changement rapide d’outil sur tours fraiseurs. Ce système modulaire, contrairement aux autres solutions du marché, s’adresse à tous les porte-outils tournants du marché, quelle que soit la marque. Il permet des gains de temps conséquents lors des changements de séries et apporte beaucoup de confort et de flexibilité à l’opérateur.

KITAGAWA : les nouveaux mandrins à changement rapide et le système Swift Klamp de bridage 5 axes pour centre d’usinage 3 axes ou sur machine 5 axes équipée d’un plateau diviseur. Ses avantages : le montage est simple, le changement d’outil se fait en 10 secondes maximum, le système est fiable car une vérification du serrage de la pièce est systématiquement effectuée via une pression pneumatique.

Un Webinar « Usinage & Enlèvement de matière » mardi 30 juin à 15h

Didier Bouvet, Directeur Général de BUCCI Industries France, interviendra lors d’un Webinar ayant pour thème « Usinage & Enlèvement de matière » mardi 30 juin à 15h. Les participants auront l’opportunité dedécouvrir l’étendue des solutions proposées par la filiale française du groupe italien BUCCI Industries avec un focus sur l’activité en fort développement « Applications spéciales ».

http://www.bucci-industries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: