En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bosch Rexroth annonce sa participation à Global Industrie Connect 2020

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Bosch Rexroth présentera virtuellement ses solutions dédiées à l’usine du futur...
 

A l’occasion du premier salon virtuel Global Industrie Connect, les experts de Bosch Rexroth, l’un des plus importants spécialistes mondiaux dans le domaine des technologies d’entraînement, de commande et de l’internet des objets, seront disponibles sur prise de rendez-vous à distance via le site internet de Global Industrie afin de présenter les solutions innovantes i4.0 et la vision de l’usine du futur proposée par Bosch Rexroth.

Lors de ces rendez-vous en ligne, les experts de Bosch Rexroth développeront les enjeux, les avantages et les tendances futures de l’industrie 4.0 à travers des solutions innovantes :

- Le système de transport flexible FTS qui permet un accroissement de performances, des changements de format dynamiques, des transferts synchronisés ou une production à la demande.

- L’ActiveCockpit, outil indispensable des réunions de production quotidiennes. Ce dashboard 100% digital contient tous les documents qualité. Il permet d’animer ses réunions et d’en créer automatiquement le compte-rendu, mais permet également la collaboration multi-sites, la création de tickets ou la gestion des ressources humaines.

- Le poste de travail interactif ActiveAssist qui permet aux opérateurs de s’auto-former et de s’auto-contrôler sur une nouvelle gamme d’assemblage grâce à un guidage pas à pas. Un outil idéal pour augmenter la qualité sur les petites séries.

- La passerelle logicielle IoT Gateway, plateforme de récolte de toutes les informations de process mais aussi des informations issues de capteurs externes afin de les transférer sans aucun risque d’interférence avec la commande machine.

- Le robot collaboratif APAS, cobot parfaitement sécurisé grâce à sa peau sensible. Il s’installe n’importe où dans l’usine et se programme facilement par blocs fonction. Un système de cobotique flexible et intelligent pour une collaboration directe, sûre et sans contact entre l’homme et la machine.

De plus, les experts de Bosch Rexroth participeront également à deux webconférences organisées par le Global Industrie Connect.

- Webinaire Smart tech : Mardi 30/06, de 11.00 - 11.50. Philippe Gérard, Product & Segment Manager - Motion chez Bosch Rexroth France prendra la parole sur la thématique de l’automatisation industrielle et les solutions qui en découlent.

- Webinaire Robotique : Mercredi 01/07, de 11.00 - 11.50. Franck Papon, Business development manager chez Bosch Rexroth France abordera le thème de la sécurité à l’ère de la robotique, en présentant des solutions innovantes (cobotique, AGV).

http://expertise.boschrexroth.fr/

http://www.boschrexroth.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: