En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tsubaki Kabelschlepp I Chaines porte-câbles avec son chenal de guidage en acier

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Les chaines porte-câbles doivent fonctionner parfaitement, même dans les conditions les plus extrêmes par exemple avec des ambiances difficiles, une contamination ou des conditions météorologiques très difficiles...
 

C’est pourquoi TSUBAKI KABELSCHLEPP a développé des chenaux en acier pour les systèmes de chaines porte-câbles de la série M avec des fixations adaptées pouvant intégrer en option un couvercle de protection. Cela protège complètement la chaine porte-câbles des influences extérieures.

Les robustes chaines porte-câbles de la série M de TSUBAKI KABELSCHLEPP sont souvent utilisées à l’extérieur, par exemple dans les applications pour les ponts roulants. Ici, elles sont exposées à des conditions météorologiques difficiles, par exemple dans les ports maritimes. Cela n’est pas toujours le cas : mais en combinaison avec le couvercle de protection, les chenaux en acier offrent une protection fiable sur les longues courses.

C’est un chenal de guidage normalisé en deux parties pour les chaines porte-câbles TSUBAKI KABELSCHLEPP, il peut être adapté de manière flexible aux besoins de chaque applications. De conception modulaire, il est composé de deux parois latérales, de supports et du matériel de fixation requis. Plusieurs types de systèmes de chenaux peuvent être configurés à l’aide de pièces standards, notamment de modèles à quatre parois latérales. « Lorsque nous avons développé cette solution, nous nous sommes concentrés sur la réduction du nombre de pièces différentes et la réduction de la complexité de la conception », explique Werner Eul, responsable des chaines porte-câbles chez TSUBAKI KABELSCHLEPP. « Cela permet aux utilisateurs d’installer le chenal de guidage rapidement et simplement et de se procurer des pièces détachées facilement. » Particulièrement pratique : de nombreux composants peuvent être achetés en tant qu’ensemble, mais sont également disponibles individuellement sur demande.

Le chenal de guidage en acier empêche l’accumulation de saleté et permet un nettoyage et une inspection facile des chaines porte-câbles. Une protection supplémentaire des chaines porte- câbles peut être obtenue avec un système de couvercle adapté, également disponible auprès de TSUBAKI KABELSCHLEPP : le couvercle empêche la pénétration des saletés, la pluie, la neige ou la glace sur la chaine porte-câbles. En même temps, un système astucieux permet une inspection aisée des chaines portes-câbles : le couvercle peut être ouvert à tout moment sans outil et peut être verrouillé en position ouverte. Le système de couvercle a également une conception modulaire et peut être combiné avec tous les types de chenaux en acier.

http://www.tsubaki-kabelschlepp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: