En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seismic accélère sa croissance et ouvre des bureaux en France et en Allemagne

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
En un an, l’entreprise a plus que doublé sa base client dans la zone EMEA. Les deux nouveaux bureaux permettront à l’entreprise d’apporter son offre et son support au plus près de ses clients...
 

Seismic, le leader primé de l’industrie du Sales Enablement et de l’orchestration marketing, poursuit sa croissance dans la zone EMEA avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Paris et à Düsseldorf afin de se rapprocher de sa base client dans ces régions. Cette expansion répond au succès que Seismic a connu jusqu’à présent dans cette zone et à l’intérêt croissant du marché envers sa plateforme.

Depuis l’ouverture de son siège EMEA à Londres, Seismic a permis une nette amélioration du Sales Enablement pour ses clients et a plus que doublé sa base client d’année en année tout en renforçant son équipe pour soutenir ses clients dans différentes régions. Ces nouveaux bureaux en France et en Allemagne permettront à Seismic de mieux répondre aux besoins d’entreprises européennes qui souhaitent améliorer la façon dont elles interagissent avec leurs prospects tout au long du cycle de vente contribuant ainsi à raccourcir les cycles de vente, augmenter leur taux de réussite et améliorer leurs chiffres d’affaires.

« Les entreprises du monde entier comprennent de plus en plus la nécessité d’une approche moderne au Sales Enablement et à l’orchestration marketing cela inclut un contact à forte valeur ajoutée avec les prospects de tout au long du cycle de vente » a déclaré Kevin O’Regan, vice-président des ventes EMEA chez Seismic. « C’est particulièrement vrai dans contexte commercial actuel, où les entreprises doivent s’adapter très rapidement et doivent également permettre aux vendeurs d’opérer à distance et en télétravail. Avec notre expansion européenne, nous sommes encore mieux positionnés pour aider les entreprises à mettre en place Seismic Storytelling Platform et à en tirer les bénéfices au plus vite. »

Des entreprises comme SoftBank Robotics Europe et GEFA Fabritz GmbH sont déjà clients de Seismic.

« Nos équipes de ventre traitent de nombreuses informations techniques et en constante évolution », a déclaré Sunny Chen, directrice du marketing stratégique de SoftBank Robotics Europe. « Il est essentiel qu’elles collaborent étroitement avec les équipes marketing afin qu’elles aient toujours accès aux contenus le plus récents pour avoir des interactions de qualité avec les clients. Maintenant que Seismic dispose de bureaux en France, nous pouvons continuer à tirer le meilleur parti de leur plateforme et générer des résultats. »

Les nouveaux clients Seismic utilisent la plateforme pour soutenir leurs équipes de vente ainsi que leur storytelling afin d’offrir un parcours client plus cohérent et significatif et de stimuler leurs ventes.

« Pendant longtemps, nous avons cherché une plateforme qui permettrait à nos vendeurs de tirer parti du numérique pour communiquer efficacement avec des clients à la recherche de services de jardinage et d’aménagement paysager », a déclaré Dipl.-Oec Thorsten A. Fabritz, Directeur Général, GEFA Fabritz GmbH. « Seismic va nous aider à nous différencier en tant que leader dans notre domaine afin que nous puissions continuer à développer notre base client en Europe et notamment en Allemagne et pour être au plus près de nos revendeurs, partenaires et autres. »

http://www.seismic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: