En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gameloft s’associe à MTN

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Objectif : créer une plateforme d’abonnement unique destinée à des millions d’utilisateurs d’Afrique du Sud...
 

Ce partenariat marque le lancement de Gameloft Business Solutions, une nouvelle identité pour les activités de Gameloft à destination des opérateurs et les fabricants de téléphonie mobile.

Gameloft Business Solutions, leader dans le développement de solutions vidéoludiques pour les opérateurs et les fabricants de smartphones et de téléphones mobiles, est fière d’annoncer le lancement de MTN Arcade, une nouvelle plateforme de jeu vidéo mobile par abonnement destinée à tous les clients de MTN en Afrique du Sud. La plateforme est disponible à un tarif d’abonnement quotidien fixe et offre un vaste catalogue de jeux mobile premium tels qu’Asphalt Nitro, NOVA Legacy, PAC-MAN et Sonic Runners Adventure.

MTN Arcade permet aux utilisateurs de plonger dans un univers vidéoludique complet proposant des centaines de jeux mobile de tous les genres et des fonctionnalités exclusives comme des tournois et des événements esports, le tout dans un seul et même environnement.

Cela fait 20 ans que Gameloft travaille avec plus de 330 partenaires internationaux afin de distribuer ses jeux dans plus de 150 pays à travers le monde. Pour célébrer cet anniversaire et souligner l’engagement de l’entreprise de permettre à chacun de jouer, Gameloft présente aujourd’hui Gameloft Business Solutions, une nouvelle identité pour ce secteur d’activité, ainsi qu’un site web entièrement repensé « D’emblée, nous voulons que tout le monde joue, et nous veillons à ce que tout le monde puisse jouer, car nous sommes persuadés qu’il existe un jeu pour chacun d’entre nous », explique Yann Fourneau, VP Global Sales & Distribution chez Gameloft. « Notre nouveau nom reflète cet état d’esprit, car nous réfléchissons sans cesse à de nouvelles solutions pour nos partenaires afin qu’ils puissent proposer la magie du jeu vidéo à leurs clients, peu importe l’appareil ou le canal. Le lancement de MTN Arcade est un magnifique exemple de notre capacité à fournir des plateformes innovantes à nos partenaires. »

« Les systèmes d’abonnement payant sont de plus en plus courants sur le marché », ajoute Ernst Fonternel, Chief Digital Officer chef MTN South Africa. « Nous avons une relation de longue date avec Gameloft, et nous cherchions de nouvelles façons de donner plus de valeur à nos offres. Leur expertise dans l’écosystème mobile nous a naturellement amenés à leur confier la gestion de nos offres d’abonnement. »

Le site mobile de MTN Arcade est disponible pour iOS et Android, et l’application est disponible sur les appareils Android. Il s’agit d’un service d’abonnement, au prix de 3 rands par jour.

http://www.gameloft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: