En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Constellium lance Aheadd®

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Une nouvelle offre de poudre aluminium pour le marché de la fabrication additive...
 

Les nouvelles poudres de Constellium ont été conçues et adaptées en fonction des besoins des clients pour une large gamme d’applications, notamment dans les secteurs de l’aéronautique/aérospatiale, des sports motorisés et de la défense. Les solutions Aheadd® apportent une stabilité thermique inégalée, permettant de remplacer le titane dans certaines applications pour réduire le poids des équipements et leur coût de production.

Constellium a conclu un accord de partenariat avec Poly-Shape, une filiale du groupe AddUp, leader dans le domaine dans les procédés de fabrication additive métallique depuis des années, pour le développement et la production de composants innovants à partir des nouvelles poudres Constellium.

« En tant que leader mondial dans le développement de solutions et produits aluminium innovants, nous sommes très bien positionné sur le marché de la fabrication additive, » déclare Jean-Marc Germain, PDG de Constellium. « Le marché mondial de la fabrication additive présente un fort potentiel avec de nouvelles possibilités de conception et de production, et nous sommes impatients de l’exploiter davantage en proposant des poudres aluminium uniques et de haute performance. »

Nos experts au sein du C-TEC, notre Centre de Recherche et Développement situé à Voreppe en France, continuent de développer l’offre de Constellium en matière de fabrication additive, avec bientôt de nouveaux alliages qui ouvriront de nouvelles opportunités à nos clients.

http://www.constellium.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: