En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tork inaugure sa plateforme en ligne « travailler protégé » pour l’industrie

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Dans le contexte de la crise sanitaire liée au COVID-19, Tork apporte son expertise sur les protocoles d’hygiène à travers le kit d’outils en ligne « Travailler protégé »...
 

Les responsables de site industriel bénéficient ainsi de recommandations concrètes et des meilleures pratiques pour protéger la santé des opérateurs in situ et réduire les perturbations opérationnelles.

Spécialiste de l’hygiène professionnelle, Tork a rassemblé des informations et des ressources issues de plusieurs décennies d’expérience, combinées aux dernières recommandations de santé publique, afin d’aider à prévenir la propagation des agents pathogènes et de permettre aux opérateurs de continuer à travailler en toute sécurité pendant cette période critique.

Le kit d’outils COVID-19 pour l’industrie permet aux entreprises produisant des biens essentiels de s’assurer de la conformité de leurs protocoles de nettoyage et des mesures de protection du personnel avec les recommandations des organismes de santé publique, tels que l’Organisation mondiale de la Santé. Le kit fournit des directives concrètes pour garantir la sécurité et l’hygiène des sites pour les opérateurs durant la pandémie et au-delà.

Jenny Turner, Directrice marketing Fabrication, Essity Professional Hygiene, déclare : « Les employés du secteur manufacturier travaillent sans relâche pour s’assurer que la population dispose des biens nécessaires en ces temps difficiles. Tork a mis au point la boîte à outils « Travailler protégé » COVID-19 pour les industriels afin qu’ils puissent renforcer leurs procédures de nettoyage pour un fonctionnement sûr du site. Les responsables de sites devraient être assurés que ces recommandations d’experts contribueront à maintenir la sécurité et l’hygiène de leurs installations, aujourd’hui et à l’avenir ».

Le kit d’outils COVID-19 « Travailler protégé » pour l’industrie inclut :

- Une procédure de lavage des mains appropriée pour les opérateurs, y compris des moyens d’en encourager l’adoption ;

- Un protocole de nettoyage des surfaces renforcé pour garantir des unités de production saines ;

- Des recommandations pour la révision des procédures opérationnelles des sites afin d’y intégrer des mesures d’éloignement physique ou des recommandations alternatives lorsque l’éloignement physique n’est pas possible.

http://www.tork.fr/

http://www.essity.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: