En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Erwan Salmon est nommé Directeur Général de RingCentral France

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
RingCentral France annonce ce jour la nomination d’Erwan Salmon en tant que Directeur Général...
 

Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electronique de l’Ouest (ESEO, Angers) et d’un Executive MBA obtenu à HEC Paris (promotion 2006), ce spécialiste des télécommunications a pour mission de développer l’activité de RingCentral en France pour l’ensemble de ses solutions de collaboration, de communication unifiées et de relation client.

Erwan Salmon a débuté sa carrière chez Matra Cap System en 1994 avant de rejoindre les équipes de Nortel, entreprise Canadienne spécialisée dans les télécommunications, pendant 11 ans. En 2010, il rejoint Avaya où il occupera différentes fonctions avant de prendre la direction générale d’Avaya France entre 2016 et 2019. Directeur Ile-de-France de Cheops Technology depuis septembre 2019, il a intégré RingCentral à compter du 1er Juin 2020 au poste de Directeur Général de RingCentral France.

Ainsi, avec le recrutement d’Erwan Salmon, RingCentral France peut s’appuyer sur un manager d’expérience, bénéficier de son expertise sur le marché des télécommunications et UCaaS, et ainsi renforcer sa position de leader sur ces segments, dans un contexte actuel qui incite les entreprises à communiquer à distance et à acquérir ou renouveler leurs outils de collaboration à distance.

“Nous investissons massivement pour accroître notre présence sur le marché français. Nous voulons par ailleurs développer un écosystème de partenaires à forte valeur ajoutée pour le bénéfice de nos clients.”, déclare Erwan Salmon.

http://www.ringcentral.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: