En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components noue un partenariat avec StationOne

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
RS Components renforce sa présence dans le secteur du ferroviaire...
 

RS Components (RS), marque commerciale d’Electrocomponents plc, partenaire omnicanal mondial pour les clients et fournisseurs industriels, annonce son partenariat avec StationOne, marketplace dédiée aux professionnels du secteur ferroviaire. Les produits de la gamme RS PRO seront désormais disponibles sur StationOne.

Une présence renforcée auprès des acteurs du secteur ferroviaire

Dédiée aux professionnels du secteur ferroviaire, StationOne est une plateforme en ligne spécialisée pour acheter et vendre des pièces, des produits et des services de manière simple, rapide et sécurisée pour la maintenance des matériels et infrastructures ferroviaires (trains, infrastructures, dépôts et gares). Lancée par Alstom en 2018, StationOne met ainsi en relation acheteurs et vendeurs de la maintenance et a pour but d’accompagner les opérateurs, quelle que soit l’origine de leurs flottes.

Stéphane Maffli, Président RS France et Vice-Président Sud Europe témoigne : “Nous avons choisi de faire confiance à StationOne pour élargir notre clientèle et renforcer notre présence auprès des acteurs du secteur ferroviaire. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la satisfaction des clients de StationOne en leur offrant notre savoir-faire logistique et la qualité de nos services.”

Didier Bohin, Président de StationOne ajoute : “Nous sommes fiers d’accueillir RS Components parmi nos vendeurs et de contribuer à renforcer leur activité commerciale auprès de nos acheteurs du monde ferroviaire.”

RS PRO : plus de 60 000 produits industriels et composants électroniques

Avec plus de 30 ans d’expérience, RS Components satisfait aujourd’hui plus de 60 000 clients. Le distributeur digital propose près de 600 000 références en industrie, maintenance et électronique et répertorie plus de 2500 marques renommées, dont sa marque propre RS PRO.

RS PRO réunit plus de 60 000 produits industriels et composants électroniques. La marque propre de RS Components propose aux clients une sélection de produits associant la qualité, la performance et le prix, le tout certifié par le label de qualité RS. “Tous les produits RS PRO commercialisés, ont été testés en laboratoire et répondent aux exigences d’une utilisation professionnelle ainsi qu’aux normes de certification industrielles standards de chaque pays.” explique Nathalie Cernay, Directrice Product Management SE. “Continuellement enrichie, la gamme RS PRO est distribuée au niveau mondial et permet de répondre à un vaste éventail de besoins.”

Pour accompagner les entreprises dans la reprise de leur activité suite au Covid-19, RS Components a lancé un kit sanitaire (produits de désinfections et masques). En parallèle, face à cette crise sanitaire inédite, RS Components propose également des produits adaptés, dédiés à tous les salariés sur site ou en télétravail. L’entreprise dispose de produits indispensables pour la protection des salariés : prise de température, protection de la tête, du corps, des mains et des pieds, nettoyage et désinfection de site, aménagement du site... RS Components propose également des outils indispensables pour accompagner la relance de l’activité. Enfin, pour les salariés en télétravail, l’entreprise propose les essentiels de la bureautique, ainsi que des produits permettant un aménagement idéal de l’espace de travail.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: