En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CentraLine dévoile la version 4.8 de son logiciel de supervision ARENA NX

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
La nouvelle version du superviseur ARENA NX de CentraLine permet de réduire davantage les coûts des installations grâce à ses dernières fonctions de gestion de l’énergie et à la flexibilité de ses applications...
 

CentraLine, marque partenaire de Honeywell pour la gestion de bâtiments intégrés, présente la version 4.8 de son logiciel de supervision ARENA NX, une solution nouvelle génération de surveillance et gestion des bâtiments. Développée sur la puissante plateforme Niagara eXtended, cette nouvelle version simplifie l’intégration des systèmes de CVC, d’éclairage, de sécurité et de santé avec les protocoles tiers, dans une seule et unique plateforme logicielle centralisée, conçue pour gérer efficacement les bâtiments et infrastructures.

La version 4.8 réduit davantage les coûts de gestion associés grâce à des applications plus souples et transparentes ainsi qu’une gestion énergétique intuitive en option.

ARENA NX rend l’exploitation d’une installation plus aisée car il intègre les différents systèmes de gestion des bâtiments y compris les systèmes tiers au sein d’un unique tableau de bord personnalisable en fonction des indicateurs de performance clés. Ces tableaux de bords offrent ainsi accès aux données essentielles de gestion énergétique, en tout temps, n’importe où, à partir d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un smartphone.

Le module optionnel d’analyse et d’étalonnage énergétique CentraLine ENERGY MANAGER peut également fonctionner sur ARENA NX. Celui-ci facilite la tâche des gestionnaires de bâtiment car il collecte et analyse automatiquement les différentes consommations énergétiques d’une installation en fournissant des données graphiques visuelles. Il permet de :

- Reconnaître facilement les opportunités d’économie d’énergie ;

- Identifier les mesures permettant d’éviter les gaspillages énergétiques ;

- Employer des critères de référence pour comparer les performances énergétiques.

ARENA NX permet de modifier les applications en cours d’exploitation, éliminant ainsi les temps d’arrêt. Il peut être employé pour la gestion des salles et des installations, pour la gestion des superviseurs ou encore des services de cloud computing. De nouvelles fonctionnalités permettent par ailleurs aux utilisateurs de s’adapter rapidement à tout besoin.

ARENA NX intègre un connecteur IoT et Cloud permettant d’exploiter les fonctionnalités de Honeywell Forge, la plateforme nouvelle-génération de surveillance et d’analyse, basée sur le Cloud d’Honeywell.

http://www.honeywell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: