En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fréderic Bouchet, nommé directeur commercial Software de la Business Unit de Savoye

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Entré chez SAVOYE en 2018, fort de plus de 25 ans d’expérience dans les mondes du commerce, du conseil et des logiciels, Frédéric Bouchet aura pour mission d’élargir le développement commercial de l’activité Advanced Software pour la supply chain à travers l’Europe et le Moyen-Orient...
 

Cette extension de développement sera renforcée par un accompagnement IT et métier ainsi qu’une qualité de service rendu aux clients et prospects, haut niveau et durable.

Diplômé de l’INSEEC Bordeaux, passé par l’Angleterre et les États-Unis, Frédéric Bouchet entame finalement sa carrière en France chez l’éditeur de solutions de gestion Cegid. S’en suivent des activités de conseil, notamment autour du modèle SaaS chez Capgemini Consulting ainsi qu’une dizaine d’années chez SFR Business à des postes de direction des ventes et de services clients.

Motivé par un projet « de déploiement ambitieux des applications logistiques auprès des clients et prospects de Savoye, et d’apports technologiques conséquents », et également par « la qualité des échanges et des relations humaines » régnant au sein de l’entreprise, Frédéric Bouchet entre finalement chez SAVOYE en septembre 2018 pour y assurer la responsabilité des activités commerciales de support aux clients.

Fort de ses expériences dans les environnements logiciels, le conseil, le SaaS et le développement commercial, Frédéric Bouchet accède aujourd’hui au poste de directeur commercial Software de la Business Unit Europe de Savoye, conduite par Frédéric Zielinski. A son sujet, le Directeur BU Europe de SAVOYE, Frédéric Zielinski, porte un discours motivant : « Au-delà de ses connaissances et compétences en terme de SaaS, IT, supply chain et métiers de nos clients, et sa capacité à accompagner le programme de développement et de croissance prévu chez Savoye, Frédéric bénéficie également d’une volonté puissante de réussir en équipe, de tirer les forces de chacun afin que, collectivement, nous soyons au rendez-vous de nos objectifs ».

Affirmer la volonté du développement commercial de la gamme Advanced Software

Dans le cadre de la nouvelle stratégie de Savoye, réunissant ses activités software pour la supply chain et technologies d’intralogistique sous une marque unique, Frédéric Bouchet sera en charge du management de 25 collaborateurs chargés du développement commercial des logiciels, du support aux clients ainsi que du bon développement des applications et des évolutions fonctionnelles.

Une réorganisation qui s’inscrit dans une forte volonté de développement commercial au Benelux, en France, en Italie et au Moyen-Orient mais également dans une perspective d’amélioration continue du service rendu aux clients : « Nous entendons poursuivre nos efforts pour fournir à nos clients et prospects, où qu’ils soient dans le monde, de hauts niveaux de fonctionnalités métier, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux logistiques, et de les accompagner vers des développements IT de plus en plus orientés vers le SaaS, le tout avec un excellent niveau de service et de proximité ».

Pour ce faire, Frédéric Bouchet a notamment mis en place la fonction de Customer Success Manager dont le rôle est d’assurer un haut niveau de compréhension et de satisfaction des clients en toutes circonstances.

http://www.savoye.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: